La Williams de alex33 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Williams de alex33 !!
Bon voilà des nouvelles de ma voiture avec une petite photo pas terrible mais bon j'ai plus d'APN
La Williams de alex33 !!
c est cool alex ca y est j ai ma wsr et puis pour t avoir rencontré , je pense que tu vas nous la bichonner cette wiwi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La Williams de alex33 !!
Eh ben elle va etre bichonné cette Willy', c'est bien parti en tout cas! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
Cool qu'elle se fasse bien entretenir cette wiwi, elles le méritent t'as passer les baguettes au décapeur?
La Williams de alex33 !!
carmouse33 a écrit: Cool qu'elle se fasse bien entretenir cette wiwi, elles le méritent t'as passer les baguettes au décapeur? Yes ! Ca marche nikel ! Je sais pas d'où tu tiens l'idée, mais dépose le brevet !! Par contre j'avais un décapeur bas de gamme alors ça fait un peu effet nuage à quelques endroits, faudra que je repasse un coup.
La Williams de alex33 !!
C'est vieux comme le monde la technique du décapeur Par contre sont où les photos du résultat
La Williams de alex33 !!
Mateo a écrit: C'est vieux comme le monde la technique du décapeur Par contre sont où les photos du résultat Désolé j'ai pas fait de photo de la modif puis en ce moment les photos, c'est pas facile avec la flotte...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La Williams de alex33 !!
alex33 a écrit: carmouse33 a écrit: Cool qu'elle se fasse bien entretenir cette wiwi, elles le méritent t'as passer les baguettes au décapeur? Yes ! Ca marche nikel ! Je sais pas d'où tu tiens l'idée, mais dépose le brevet !! Par contre j'avais un décapeur bas de gamme alors ça fait un peu effet nuage à quelques endroits, faudra que je repasse un coup. Ouais repasse un coup si c'est pas top, puis faut pas avoir peur d'être prêt à 1cm c'est bon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |