Dernier message de la page précédente :
il avait quoi ton regulateur nico? pas comme sur la velsatis j'espere?La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
LE MARSEILLAIS a écrit: Vitre teinté + montant de porte je dis.................. trop beau........................ +1 ça le fait avec les vitres teintées .
Tu pourrais nous refaire quelques tofs de jour avec une vue d'ensemble ??? Trop belle avec les jantes d'origines. PS: Tu les as eu comment ? Chez renault, commande spéciale ou qui est dans le catalogue accessoire? parce que ça claque bien. Merci d'avance
fait par un gars qui fait de l'enseigne et a temps perdu de la déco de moto et de voiture.Donc tu ne trouvera pas chez renault. Mais je suis content, a priori ca fait vachement origine et c'est le but.Ce que je voulai c'est ne plus voir le gris vers les joints (c'est ce que je reprochait au k teck en carbone), du coup on a démonté lesd joints et la liaison entre les 2 vitres est vraiment nickel.Pour les fotos, ben il fait pas super bo mais je vous en ferai d'autres dès que ca en vaudra la peine.
ca devient vraiment boca fini de sècher tout gentiment.....et prend l'aspect d'une vrai peinturedemain modif de l'admi....
putainmon mécano n'a pas eu le temps de monter le boa et l'écope, ni de réparer le régulateurDu coup rendez vous pris pour mardi prochain....La facture a été salée: 700 eurosRévision: 150 euroForfait clim: 50 euroLe reste : courroie d'accessoire: le galet était naz, avec 260 euro de fourniture
fait comme moi fait toi embaucher chez renault moi le revision elles me coutent pinuts!
c clairje me console en me disant que la prochaine c'est pas avant 20000 km, vu que je roule beaucoup moinsca va faire max 10000 km par anEn tout cas mon mécano m'a dit pour le galet que c'était déja limite, donc faite gaffe, ceux qui s'approchent des 60000 km
vidange, filtre a huile,révision et point de contrôle,nettoyage de la clim,galet et courroie d'accessoire (y a 260 euro de fourniture)Ptite question:je vais m'acheter un ipod, comment vous feriez avec le cable sachant qu'il faut que je sorte un cable de l'autoradio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |