Dernier message de la page précédente :
il avait quoi ton regulateur nico? pas comme sur la velsatis j'espere?La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Franchement c'est abusé... 260 de fournitures... 5l d'huile, un filtre, une courroie d'access' et un galet.Ca fait quand meme 440 de MO, c'est hors de prix.Nettoyage de clim? Qu'est ce qu'ils entendent par la? Comment peut on nettoyer une clim?
filtre d'habitaclepulvérisation d'un produit qui pue dans toute la voituremoi je trouve vraiment abusé aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bon a défaut du montage de l'écope, j'ai préparé les autocs pour aller sur les plaquesvos comments svp
Bah moi je te dirais de regarder pour voir si tu ne peux pas le sortir là où il y a le cendrier...
tu démonte la console portes gobelet qui est autour du levier de vitesse c'est assez simple a faire et la casquette de tableau de bord c'est super simple aussi et tu fais courir les fils de l'autoradio jusqu'en bas t'en as pour maxi une heure de boulot
ou rien que le poste en fait je pense que ca suffit pas mal je me suis un peu emporté
parce que théoriquement je dois acheter un adaptateur d'interface pour brancher l'ipod a mon autoradio alpine.Le plus simple c'est que je t'envoi le tout par la poste, avec le boa et l'écope dans le coffre, comme ca tu me fais le montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |