Dernier message de la page précédente :
Lavage de la clio ce soir et stockage à l'abris sous la bâche en attendant que la madac arrive Au fait sur les photos de la page précédente avec la 5 Turbo y a une petite modif sur la clio mais là ça va être plus compliqué à trouver[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
On va se faire une sortie plutôt non ?? Je ferai une vidéo avec le xperia tient ça fera une occas de le tester
[74] La Team OS de steph
Oui y à plus qu'à Ça valait le coup d'attendre en tout cas. Qu'elle merveille cette ligne
[74] La Team OS de steph
T'as qu'à passer dimanche si tu fais rien, on peut se faire un tour du coin (Faucille/Mijoux/Lelex/Chezery/Bellegarde & @home)?On en cause demain matin
[74] La Team OS de steph
[quote="Kirea"]T'as qu'à passer dimanche si tu fais rien, on peut se faire un tour du coin (Faucille/Mijoux/Lelex/Chezery/Bellegarde & @home)?On en cause demain matin [/quote]Après tu paye l apéro ?
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
[74] La Team OS de steph
Ah bin voilà retour au proprio :) j'espère elle est arriver en bonne état !! Encore désolée du retard Stephane mais bon tu c ce qui c passer hein en tous cas content de faire ta connaissance des personne comme toi i en à pas beaucoup !! Ah cette petit madac va me manquer si elle serai passer sur Cupra je l aurai garder :)
[74] La Team OS de steph
Merci Mickael J'allais t'envoyer un sms pour te dire que c'est monté !!La petite famille de porte bien?? Encore félicitations pour l'heureux événement et si un jour tu passes vers chez moi tiens moi au jus on ira se faire un récital avec la clio
[74] La Team OS de steph
Salut Steph , comment ca va ? Ca y est elle va pouvoir rouler un peu cette sanguine ?J'ai vu plus haut que tu vas peut être passer par bellegarde. Si c'est ca , ca serait à quelle heure ? Suivant l'heure, vous passez à la maiz boire un coup
[74] La Team OS de steph
Tu fais quoi samedi Axel??On va surement se faire une petite balade à 4 ou 5
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] La Team OS de steph
Trop belle ta sanguine! J en ai vue une ce matin chez vaudaux dans la zone a marclaz a anthy ! Pas toi par hazard ??
[74] La Team OS de steph
cliorsteam74 a écrit: Trop belle ta sanguine! J en ai vue une ce matin chez vaudaux dans la zone a marclaz a anthy ! Pas toi par hazard ?? Merci Non c'était pas moi mais je sais qu'il y en a une autre dans le coin. Par contre je crois qu'elle a pas le pack circuit non??
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] La Team OS de steph
Steph, passe me voir stpPS: Pratique le forum, plus besoin de marcher au taff lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |