Dernier message de la page précédente :
Lavage de la clio ce soir et stockage à l'abris sous la bâche en attendant que la madac arrive Au fait sur les photos de la page précédente avec la 5 Turbo y a une petite modif sur la clio mais là ça va être plus compliqué à trouver[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
TiTiii a écrit: des news par ici?? Salut Titiii !!Ben il se passe pas grand chose...J'ai pas encore fait 2000km avec la Clio depuis que je l'ai Par contre au niveau perso j'ai plus de taf et je cherche... J'espère pouvoir garder Orange mécanique Et toi?? Tout baigne? Retour en RS bientôt??
[74] La Team OS de steph
bah alors faut y aller surtout avec les magnifique routes de ta région ha mince, courage espérons que tut trouve vite un nouveau taffeuhh surement l hiver prochain mais pas en rs surement autre chose
[74] La Team OS de steph
axel a écrit: Oh alla mais je vais pouvoir te reprendre l'ancienne sanguine alors Je vais devoir faire un choix à un moment je pense malheureusement
[74] La Team OS de steph
63000km 2ème main Entretien à la suisse Faut que je lui fasse la distrib et mettre 4 pneus en gros... Sinon elle est nickel !!tu es intéressé??
[74] La Team OS de steph
Si j'avais pas pris mon chameau , oui ça aurait pu mais la ça va être un peu plus compliqué mais qui sait ....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[74] La Team OS de steph
Félicitation, ça c'est un bel achat Elle est Suisse ou elle était déjà Française ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |