[RS2] Problème direction

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[RS2] Problème direction

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Voila depuis quelques jours mais surtout hier en rentrant de Spa, ma clio ce ballade un peu sur la route et impossible de garder le volant droit. Un coup sa part a gauche un coup a droite. Si je lache le volant elle tire fortement a droite.Rentrant a la maison je telephone a un pote qui me dit de passer et qu on va y regarder un coup vite fais vu l'heure. Je passe chez lui et on lève l avant de la clio. Je bloque le volant et il joue avec la roue coter convoyeur rien. Il réitère la meme chose du coter conducteur et un bruit style claquement et du jeu au niveau de l'axe de la crémaillère. Mon pote me dit que cela vient de ma crémaillère et que je vais devoir la changer, un autre me dit que sa pourrai venir de ma rotule de direction et un autre dis que si cela ce trouve il y a quelques chose de pas serré.J'aurai voulu avoir vos avis d'expert et etre conseiller sur les possibilités de ce souci et si nécessaire le prix et référence des pièces défectueuses. Merci et bon dimanche a vous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[RS2] Problème direction

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Mes biellettes sont casi neuve. Elles ont été changé y a Pas longtemps.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités