Dernier message de la page précédente :
Et en plus tu vas mettre un arceau. Le tueur.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
wilrs a écrit: fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 je croi que le mec en rouge ce fou de notre gueul... tu veux dire que mon frère se fout de notre gueule?ps: ba oui c'est lui qu'a fait le papa noel hier
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 Par contre il ma dit que ma guez etais prete chez MD Racings Parts Donc demain route... nikel pour toi !!!!! hate de voir le resulta
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: Joli résultat en tout cas Oui pas mal pour un bloc en rodage et surtout en mono pap
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: carpou84 a écrit: Classé secret défense? Moi je peux le dire je m'en fou Balance
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Pas de secret rien a cache moteur raide neuf 220cv et 24mkg en monopap ça commence à faire vraiment mal là...ps: c'est grace à mon plenum ça avoue
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: fred RS a écrit: Pas de secret rien a cache moteur raide neuf 220cv et 24mkg en monopap ça commence à faire vraiment mal là...ps: c'est grace à mon plenum ça avoue Oui lolLa difference 4 pap/mono pap et minime!!! on verifira sa sur piste des le 15 mars a clastre.Je veux du 4 pap sur la piste pour clastre
La RS2 R de fred RS
Par la meme j'en profite!!!qui a des liens pour de beau baquets fibre light pas cher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |