Dernier message de la page précédente :
Et en plus tu vas mettre un arceau. Le tueur.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: ghoom a écrit: lapince a écrit: j espere on se fera un truc tous ensemble entre clio prepa pour teste ! Eh les gens tout le monde est le bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand vous voulez pour ce faire une rencontre clio pour des comparos dans la bonne humeur et pour faire des tours clefs en main!!!!!!!!!! des que j ai laligne je veu teste mes tu maitra le plein lol tu veut test contre tout le monde dit moi
La RS2 R de fred RS
beau montage fred je pense que quand t'auras la bonne carto cela ira mieux j'ai un ami avec les memes modif pistons,aac,et sybeles 225cv et 25mkgpar contre quel est le cout de ta transformationmon pote s'appelle yohann coifier il roule en cote (par contre c'est l'ancien proprietaire au vigeant en photo)par contre je cherche boite a air clio v6 qui a un prix
La RS2 R de fred RS
ludo95820 a écrit: beau montage fred je pense que quand t'auras la bonne carto cela ira mieux j'ai un ami avec les memes modif pistons,aac,et sybeles 225cv et 25mkgpar contre quel est le cout de ta transformationmon pote s'appelle yohann coifier il roule en cote (par contre c'est l'ancien proprietaire au vigeant en photo)par contre je cherche boite a air clio v6 qui a un prix Merci ludo95280 pour la carto je fais confiance a mon preparateur!!!on verra bien la chose une fois fini Pour le bloc il y des € je te le cache pas,mais pas temps que sa au prix pratique par d'autre preparateur.J'espere faire une sortie circuit avec nos 2 autos sa pourrais etre cool (jolie montage pour la tienne au passage)Prix boite a air V6 chez RS a peut pres 250€.
La RS2 R de fred RS
Tien matte sa ludo,je connais le gars qui a fait la prepa de la caisse a ton pote!!!Si je me plante pas!!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
deco clio
salut en faite c'est bien racing for belgium qui a fait la deco cette voiture en championnat belge et hollandaismon pote guillaume en photo la rachete puis la revendu pour une formule renaultet c'est yohann un pote qui l'a rachete a robineaupar contre avec ta puissance ta largeur de train avant est d'origine car le soucis sur la rs comme le train arriere est rive au sol entrainant un sous-virage si mauvais reglage de train ce phenomene peut s'accentuer aavec plus de puissancemaintenant je ne sais pas quelle utilisation tu fais de ton auto
Re: deco clio
ludo95820 a écrit: salut en faite c'est bien racing for belgium qui a fait la deco cette voiture en championnat belge et hollandaismon pote guillaume en photo la rachete puis la revendu pour une formule renaultet c'est yohann un pote qui l'a rachete a robineaupar contre avec ta puissance ta largeur de train avant est d'origine car le soucis sur la rs comme le train arriere est rive au sol entrainant un sous-virage si mauvais reglage de train ce phenomene peut s'accentuer aavec plus de puissancemaintenant je ne sais pas quelle utilisation tu fais de ton auto pour sa l'auto va etre modifie au niveau des trains:_nouveau amorto/ressort tarage piste_berceau moteur soude_triangle renforce_silenbloc renforce(grN)_une tite geo qui va bien avec hauteur cremaillere_train arriere renforce (a voir)_silenbloc dur de clio cupL'auto sera une auto plaisir quoique!donc 20% route 80% piste
La RS2 R de fred RS
Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 Par contre il ma dit que ma guez etais prete chez MD Racings Parts Donc demain route...
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 Par contre il ma dit que ma guez etais prete chez MD Racings Parts Donc demain route... Ta enfin mit ton kad de chez cora
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Bon le pere noel ma zappe toujours pas de porsche GT2 ca fait plus de 10 pige que j'attend ma ferrari...je croi que le mec en rouge ce fou de notre gueul...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |