[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Bonjour a tous.Voilà, je suis de nouveau un possesseur d'une clio rsJe suis du 45 près de beaugency et après avoir eu une rs2 bleu méthyl j'ai opté pour sa grande soeur :Clio 2 rs 3 chassis sport du 20/07/2004 bleu artic. acheté hier chez un agent renault dans le 45.2ième main, les 2 premières étant des agent renault a Chartres (28) et à st Denis de l'Hotel (45)Elle a 70 200 kms, je dispose de tous l'historique (carnet + factures)elle possède également le pack aéro avec la lame avant le becquet de clio V6; tapis renault sporttous l'entretien est a jour: pneus, distrib, frein, bougies, filtres.. etccarrosserie dans un état quasi neuf, pas de coup de portes ou rayures, feux comme neuf.un seul défault: cuir siège conducteur légèrement craquelé sur le coté mais pas méchantSeul modif prévus: repose pieds alu de mégane rs et silencieux inox lorsque ceux d'origine seront fatigués.A vous croiser sur route, sportivementPlace au photos:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:13

Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 04:13

confrère artic bien belle ta monture j' ai sa soeur
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Jolie rs ! Tu nous donneras tes impressions par rapport a ton ex rs2.
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 04:13

Bonjour,Félicitations pour ton achat, a conserver d'origine bien précieusement..
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:13

Belle petite Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Merci pour vos réponses.Carrément, je vais la bichonner, elle dors au garage et prendra o plus 5000 kms a l'année.Tous ceci avec un entretien méticuleux.c'est un minimun pour un collector !!!les ressentis: j'ai pas fait beaucoup de borne avec mais les premières impressions :- beaucoup plus cassant sur route défoncé- carrément plus directe sur les changements de cap rapide- direction calibrée nikel, plus de ressentis que la 3 rs2 cup mais moins directe ( le chassis de la 3rs2 est imbattable)- un peu plus coupleux a bas régime- bruit de la ligne ( d'origine) moins rauque que le rs2 sous les 5000 tr/min mais plus bruyant et plaisant ensuite.- sa marche un peu plus forte une fois en 3ième ( tueries en reprise!!!!)voilà c'est a peu près tous. plus de ressentis lors de sorties avec des potes possédant mégane 2 et 3 rs histoire de comparer les perfs sur route sinueuse!!!!En tous ca pas près de m'en séparer.( la recherche a été intensive et difficile mais le résultat au dessus de mes attente)bonne route a tous.En espérant vous croisez au rassemblement renault sport a montlhery les 20 et 21 juillet 2013.
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Linlin911 a écrit: Merci pour vos réponses.Carrément, je vais la bichonner, elle dors au garage et prendra o plus 5000 kms a l'année.Tous ceci avec un entretien méticuleux.c'est un minimun pour un collector !!!les ressentis: j'ai pas fait beaucoup de borne avec mais les premières impressions :- beaucoup plus cassant sur route défoncé- carrément plus directe sur les changements de cap rapide- direction calibrée nikel, plus de ressentis que la 3 rs2 cup mais moins directe ( le chassis de la 3rs2 est imbattable)- un peu plus coupleux a bas régime- bruit de la ligne ( d'origine) moins rauque que le rs2 sous les 5000 tr/min mais plus bruyant et plaisant ensuite.- sa marche un peu plus forte une fois en 3ième ( tueries en reprise!!!!)voilà c'est a peu près tous. plus de ressentis lors de sorties avec des potes possédant mégane 2 et 3 rs histoire de comparer les perfs sur route sinueuse!!!!En tous ca pas près de m'en séparer.( la recherche a été intensive et difficile mais le résultat au dessus de mes attente)bonne route a tous.En espérant vous croisez au rassemblement renault sport a montlhery les 20 et 21 juillet 2013. C bon a savoir pour Montlhery dommage que tu soi loin il y a un super rasso a Rouen le 25 novembre pour le Téléthon
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 04:13

jolie Artic blues
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

ouai sa fait un peu loin Rouen mais c'est sympa de proposer.bon rasso en tous cas.!!!
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 04:13

Une superbe RS ! J'aimerai bien en avoir une identique, j'adore ce bleu et j'adore la 2 RS 3 ! Je me rappel à l'époque quand elle est sortie.. je suis tombé dessus chez Citroën par hasard quand je faisais l'entretient de ma C2 VTS, je suis direct tombé amoureux ! Hélas à l'époque c'était juste pas possible pour un jeune permis!Bonne route!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Pas mal cette RS ! :) Elle a l'air vraiment propre !On se croisera peut être un de ces jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

sa se pourrai tu est d'ou dans le 41 ?moi je suis a coté de beaugency. a la prochaine. ya ptetre un pti rasso ( a comfirmer) le 24 ou le 25 novembre.en espérant ce voir
Avatar de l’utilisateur
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Moi je viens de Vendome je rentre le week end mais je suis actuellement sur Orléans ;)Tu parles du rasso dans le topic Region Centre ? Moi je serai pas là mais peut-être un prochain ! :)
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

oui topic région centre. on se vera a un prochain peut être.bonne route en rs3
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[45] Clio 2RS3 CS bleu artic

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 04:13

quelques photos d'aujourd'huipti shooting en groupe et après un perso ( le 1er d'une longue serie pour ma CS )que du bonheur:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 457 invités