Dernier message de la page précédente :
Elle claque mais les photos dans le jardin c'est un peu facile[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
je verais ca demain,quand je changerais mon coude sur la mienne !! mais merci!!
the-sylv a écrit: je verais ca demain,quand je changerais mon coude sur la mienne !! mais merci!! je jetterais un coup d'oeil demain pour être sûr aussi. Mais il faut prendre un tout petit peu plus grand de 2 ou 3mm maxi je pense pour que le coude englobe bien le papillon mais sans que l'air ne puisse s'échapper non plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Mar 2011 - 10:58; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Mar 2011 - 10:58; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Salut Thierry ,Bah je pense pas que la cup tiendrait dans le compartiment, la batterie risque quand même de gèner donc du coup il y aurait quand même des coudes et comme je viens d'acheter un filtre green et que la boite à air de rs1 est plutot pas mal; je veux juste enlever le plus de coude possible et ramener une deuxième plus grosse arrivée d'air. a oui d'accord, je vois, tu vas donc diminuer un peu chaque angle pour avoir une meilleur circulation d'air
Prends bien ton temps pour récolter les renseignements exacts afin de lui transmettre, et tu auras un beau montage
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 155 invités |