La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar bashman » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Quel beau pays, j'aimerai vraiment faire un rasso là bas Mais faut faire ça un midi, après il faut nuit tôt non ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:28

C'est dans le parking Foch ?
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:28

Oui
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 11:28

Parfois, j'y ai aussi mon engin de garé... Une C3 HDI 2 places...
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

La RS1 CS de yaya

Messagepar Jaw78 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Ha il habite plus dans le 9-4
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

J'ai les oreilles qui sifflent !!!!!!! mdrrrBon rassurez-vous, je suis toujours le vrai yaya94_rs1 et je roule très modestement en RS1 ! le mélange luxe/sportivité ne fait pas bon ménage selon moi :) C'est soit l'un, soit l'autre ! J'ai choisi la sportivité j'ai pris la Clio hihiSinon c'est exact c'est le parking Foch où il y a des 458 Italia les unes à coté des autres, des Gallardo Spyder de toutes les couleurs, des F430, des 4200GT, des GranTurismo, des DB9 des ford F350 et également une De Tomaso magnifique mais abandonnée j'ai l'impression !!!!! Promis vous serez avertis quand j'aurai ma GT3 RS lol
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Gros mytho arrête de faire ton modeste et sors nous la Porsche
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Ah tu a enfin retrouvé le forum
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

salu !un peu de news de ma RS ! Je vais la mettre en vente au prix de 5800 € dans sa config actuelle. J'ai la flemme de vendre les pièces à part, je laisse le futur acquéreur le faire si le coeur lui en dit lolJe vais mettre en option un pack circuit en toyo R888 quasi neuf + OZ F1 au prix de 450€ (mais priorité à l'acheteur qui aura ce pack pour 1€ symbolique). Ouais j'ai fait marketing en option à la fac lolJe précise que tout l'entretien sera effectué au moment de la vente car je ne veux pas d'emmerdes de la part du futur acquéreur ! Je vais notamment faire une vidange à la 300V + remplacement des balais essuie glace et feux arrières. La distribution sera à faire en 2013Pour ceux que ça intéresse, je compte prendre un Z4 3.0i ou un TT phase 2 donc si quelqu'un est op pour un échange j'étudie toute propositionRappel de la config' de l'auto Clio RS phase 1 gris titane capot aluminiumkilométrage : 124.000MEC : 07/2000Moteur : Reprog MD Racing, rupteur décalé 7700 tours environCale/plénum retailléadmi renforcée sous phare + filtre ITG Performance en moussedécata inoxinter + silencieux groupe N inox Oreca en 55mmChassisCombinés GAZ SchoksDisques Brembo Max + plaquettes Pagid RS42durites avia ktec purgées au RBF 600Toyo Proxes 4E en 195/45 R15 (attention monte pneumatique non homologuée mais tellement plus fun à conduire et ça tire + court)powerflex aux triangles et sur barre stabtrain arriere complet clio RS 2004 chassis sport (élargit les voies de 16mm)BAR av OMP + BAR ARR carbone ktecIntérieur Manometres temp + pression + tension batterie à la place de l'autoradioampli focal + HP Focal Access1 harnais SPARCO pro Racer 4 points boucle avia qui traine dans le coffre Les Qualités : Marche très fort (je suis devant RS Addict)Très fiableIdéale pour projet piste (déjà bien équipée niveau chassis frein)Les défauts : suite à un choc arrière l'aile est un peu gondolée mais pas d'éclat de peinture. quelques pocs mais relativement peu et quelques éclats de peinture sur le PC avant (c'est ça de rouler à 200 lol). Donc carrosserie pas parfaite mais peinture très propre pour son age !
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

"Marche très fort (je suis devant RS Addict)"*LOOOOL
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: "Marche très fort (je suis devant RS Addict)"*LOOOOL Qu'est-ce qu'on peut pas dire pour vendre une caisse ici nique pas mon business toi !
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: Sur ce coup tu m'as tué mon pote Bonne vente à toi, et tu taperas un tour en Z4 3.0i en mode BG Tu t'arrêteras à Bordeaux en allant avec à Biarritz l'été hein Tu verras le L6 3.0i c'est magique merci monsieur Amine dada !Un petit Roadster ça fait longtemps que ça me travaille et il est temps de se faire plaisir un peu lol !
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Et pas qu'un peu
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: Et pas qu'un peu Celle-là tu vas la garder à vie, ça va devenir collector les L6 atmo J'en profite avant que le SP ne dépasse les 2 € ! auquel cas je l'échangerai contre une ZOE !!!!!!!!!!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Ouep mais tu verras, tu vas tellement kiffer que t'auras du mal à t'en séparer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités