Dernier message de la page précédente :
Super ALEX
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super ALEXMerci a toi abranium ça fait plaisirabranium a écrit :Salut alex, tout d'abord, félicitation pour tout t'es beaux jouer, c'est cool d'avoir un père fana de voiture (surtout nos petites française Dieppoise). Je crois que je n'ai jamais vu un maniaco-dépressif aussi maniaque !!![]()
Du très bon boulot que tu fais là, tout dans le détail, c'est ce qui fait la différence![]()
Tu as quoi comme daily au fait ? ^^
Merci, mais je vois que la tienne est visiblement bien tombé aussimike62470 a écrit :vraiment nickel ta rs1
Bullitt a écrit :Ca brille, elle frise la perfection, .
Tu as payer combien STP ton capot alu ?
Oui mais il avait une bosse quand même !Bullitt a écrit :Bon Prix![]()
pas trop de différence de teinte entre le capot et les autres éléments ?
Merci AllanAllan_RS a écrit :Belle Odyssée !
Oui je suis content de l'avoir acheté ! Pour la difference de bleu ...je suis un peu dégouté, pourtant j'ai donné une coquille de rétro pour que le peintre la scan, mais ca a pas suffit visiblement !joris34 a écrit :super alex , tu a bien fait de récupéré se capot en alu , j'ai vue la petite différance de teinte sur une des photo ou tu cadre la capot et la calandre en meme temps , on voie que le bleue n'est pas le meme ....
sinon je suis admiratif de ton intérieur qui respire les année 2000dommage pour le volant que je trouve qui a un effet moumoutte mais sa doit être l'effet photo
![]()
j'suis fan de cette odyssée
Arno_94 a écrit :Superbe ta Odyssée !! Ca fait bizarre quand t'ouvre ton capot quand tu passes de l'acier à l'alu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |