Dernier message de la page précédente :
Du coup ca a une importance si je monte un decata une ou deux sondes ????????Si j en trouve un avec une sonde ca pose souci ???JOKIM >>>>> Merci pour ton lien, chui deja dessus, mais j attends de voir si je change les amortos du coup ou pas[CRS1 Noir] La Fouine !!! Conseil Ressorts ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouine38220
- Clioteux de Base
- fouine38220
- Clioteux de Base
[CRS1 Noir] La Fouine !!! Conseil Ressorts ??
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 7&appid=2J ai trouvé ceux la, tu me confirme que c est les bons ???
- fouine38220
- Clioteux de Base
De retour sur le fofo ave un peu de nouveau...la petite est ressortie du Garage pour la deuxième fois Faute de temps j ai pas trop eu le temps de m en occuper avant.Petit avancement du jour, les ressort courts eibach -30mm ont pris place ainsi que les baquets !!! La caisse a une hauteur deja bien plus respectable mais ya encore vraiment de la marge pour descendre (Cf photos plus tard). Ma question est de savoir si avant d envisager un kit combinés ou autre il y a moyen de descendre bien plus bas avec des ressorts courts ou en les coupant ??? En sachant que je suis sur de l amorto d origine encore mais quasi neuf. Est ce que les couper les fragilise ??
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est pas une bonne idée, ça, de couper les ressorts === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- fouine38220
- Clioteux de Base
C est bien ce que je me dis mais avant de franchir le cap des combines, tarifairement parlant je preferais voir toutes les solutions Du coup je viens de trouver 2 AR en -4, donc je vais encore essayer ca et j aviserai après
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ne coupe pas Laisse-y comme çà et met de côté pour des combi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |