Dernier message de la page précédente :
Du coup ca a une importance si je monte un decata une ou deux sondes ????????Si j en trouve un avec une sonde ca pose souci ???JOKIM >>>>> Merci pour ton lien, chui deja dessus, mais j attends de voir si je change les amortos du coup ou pas[CRS1 Noir] La Fouine !!! Conseil Ressorts ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[CRS1 Noir] La Fouine !!! Conseil Ressorts ??
Hello lafouine!! Voila donc la Rs dont mon frère me proposait le silencieux..Je lai reconnue vu l'endroit ou sont faites certaines photos ( chez les bleus )..Pour ma part le capot s'est ouvert sur l'autoroute, résultat capot + pare-brise + pavillon a changer ... Au plaisir de faire ta connaissance sur Grenoble!!Belle noire en tout cas ;)
- fouine38220
- Clioteux de Base
Excellent le frere à Jerome !!!!!Impeccable de se retrouver ici, j ai aussi entendu parler de ton histoire !!!! Putin vraiment un sale coup ca .....Oui il m a dit que tu aurais pu etre interessé mais vu ta mésaventure je pense que tu as d autres pritorités...M enfin sache que je te l échange sans souci si tu es interessé Au plaisir oui ca c est clair, fais signe quand tu debarqueras !!!
Tu connais Jerome ? Mp moi si tu vient sur Grenoble, le voir... On ira shooter ;)
- fouine38220
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bon t'as pas été te promener un peu voir ce que çà dit ????
- fouine38220
- Clioteux de Base
Ké photos ???!!!Elle a pas bougée depuis son passage sur le pont, elle est stockée.... Pas eu le tps de mettre le cul dedans. Elle sort demain et apres de main pour le vidage Je fais mon stock de pièces et le montage se fera tout en meme temps.
- fouine38220
- Clioteux de Base
Holaaaa !!!Au menu du jour :-Un petit vidage presque complet (reste une partie de l avant en attendant les futures modifs)-Deblaxonnage-Suppression Essuis Glace AR-Suppression Antenne-Remplacement Feux AR Ph 2-Répétiteur Cligno Blanc...Ca avance petit à petit mais c est deja un bon début !!!La caisse ressemble à un 4*4 maintenant vu le poids en moins, mais ne devrait pas tarder à se retrouver plus basse Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Le prends pas mal mais que c'est moche une rs1 vidée non rabaissée Je connais la mienne ressemblait à ça ya pas longtemps, en tout cas au niveau du vidage j'ai fait comme toi, le gain est sympa
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Rho merde ce vidage de sale dans une auto de la fouine T'as pris des bonnes résolutions, c'est çà ksé bon mon potage, tu me fais kiffer là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
T'as même enlever la plaque de blaxon du ciel de toit que moi j'ai pas eu le temps encore Reste un bon nettoyage à l'acétone/white spirit et surtout...................baisser tout çà
- fouine38220
- Clioteux de Base
Ah non mais c est clair qu elle est affreuse comme ca !!!!!!!!!! Le -30mm ne sera pas de trop voir pi etre meme pas assez......A voir !!!!! Ouep le white y est passé, reste plus que des petites taches mais rien de bien méchant, ca viendra avec le reste !!!! Mais quel plaisir de vider une caisse comme ca
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
putin de dieu ksé bon tous sa!!! j'ai une petite mi mole la david :P
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
fouine38220 a écrit: Mais quel plaisir de vider une caisse comme ca Je savais si t'allais oser quand même Tu vas en entendre des bruits maintenant, çà va aller????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |