Dernier message de la page précédente :
C'est clair! tu leur fais de la pub?Jérôme je t'ai MP il y a klk jours[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Clair qu'elle est bien exploitée cette RS1 === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais bof... ça allait pas trop mal... Dommage LAMBERT il a cassé ma journée quoi Non mais sincèrement, c'était une magnifique journée, ok j'ai dépassé du monde, mais je me suis aussi fait dépasser. Il y avait des bons, et beaucoup de moins bon malheureusement, comme à chaque JPO, en tout cas la 2e pour moi. Mais humainement parlant, j'espère avoir fait découvrir ma RS1 à un max de monde, fait plaisir à ces personnes, qu'elles en aillent pris également pis baaahh la journée au top avec les sudistes. Accueil au top, ambiance sympa, par moment limite assistance rallye, j'aime ça à fond moi. On a bien rit, bien roulé, bien mécaniqué. Mon roulement a de nouveau chié, la même chose qu'au Laquais, mais à droite (forcément il tourne dans l'autre sens Lédenon...), mais après réparation (les pièces étaient prévues cette fois) tout était OK. Oui je pense que la bourre avec la Williams à ??? devrait être somptueuse (ouais parce que Choupy il utilise déjà "classe et élégance"... ) Là je garde tout mon pognon pour venir le 24juin, pendant 1mois et demi je mange que des merguez Sinon chrono amélioré par rapport à 2011, de 3 dixièmes, mais avec un SDS, et pas des moindre, c'était Mowjo Résultat 1'42.52. J'vous balance tout quand j'aurais tout rangé à la maison
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah ouais, toujours ces satanés roulements?? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
rhooo mais t'avais un passager en plus quand t'as fait ton meilleur temps va falloir qu'on dessere le frein a main prochaine fois
Au top ta RS1 planplan, j'ai été le premier à posé mon cul dimanche, d'un coté sa ma permis de découvrir le circuit.Cette RS1 est soudé au sol et le pilote est très culoté, j'en suis resté sur le cul.Super coup de volant, et merci d'avoir accepté d'être mon coach pour ma première sur circuit.
papayou a écrit: rhooo mais t'avais un passager en plus quand t'as fait ton meilleur temps va falloir qu'on dessere le frein a main prochaine fois m'en parle pas olivier ca fait peur!!! Ns ont été en mode mono baquet et lui a 2 il ns fait péter un temps de fou . Je sens qu'on va devoir bucher sur nos caisses pr essayer de le pousser le 24 juin !!! Bien joué planplan en tous cas, tu maîtrise a donf ta rs c'est beau à voir surtout quand on te suit , c'est moi le gars avec la clio 16s williams au autocollant michelin et elf !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Ah ouais... celle qui avançait pas... ça ne m'étonne pas de toi, j'ai tout de suite vue qu'elle avait un châssis de 2CV en plus Purée que c'était bon, faire confiance au premier venu et ce tirer la bourre comme ça, chapeau à toi aussi mec, elle a aussi un sacré châssis/suspat' la tienne, quand je l'ai vu rebondir au dernier virage avant la descente vers l'épingle avant les stand, j'ai pigé que ce ne serait pas simple de te passer et de trouver une ouverture. Les cam embarquées sont en encodage, montage et uploadage, ouais il y aura la vu arrière rien que pour le peu de temps que tu étais... derrière... saligaud va Une fois de plus, quelle belle équipe il y a par "en bas" chez vous, des week-end comme ça j'en j'en voudrais 52 par année... ... si j'étais riche Pas de souci Cedroche. Dommage la première session nous n'avons pas eu de grosse bourre avec d'autres voitures, on essaie de se rattraper à la prochaine J'espère que ceux qui sont montés on eu du plaisir/sensations... et pas 20minutes de galère/trouille/malaise/nausée... en passager.
planplan a écrit: Ah ouais... celle qui avançait pas... ça ne m'étonne pas de toi, j'ai tout de suite vue qu'elle avait un châssis de 2CV en plus Purée que c'était bon, faire confiance au premier venu et ce tirer la bourre comme ça, chapeau à toi aussi mec, elle a aussi un sacré châssis/suspat' la tienne, quand je l'ai vu rebondir au dernier virage avant la descente vers l'épingle avant les stand, j'ai pigé que ce ne serait pas simple de te passer et de trouver une ouverture. Les cam embarquées sont en encodage, montage et uploadage, ouais il y aura la vu arrière rien que pour le peu de temps que tu étais... derrière... saligaud va Une fois de plus, quelle belle équipe il y a par "en bas" chez vous, des week-end comme ça j'en j'en voudrais 52 par année... ... si j'étais riche Pas de souci Cedroche. Dommage la première session nous n'avons pas eu de grosse bourre avec d'autres voitures, on essaie de se rattraper à la prochaine J'espère que ceux qui sont montés on eu du plaisir/sensations... et pas 20minutes de galère/trouille/malaise/nausée... en passager. Je suis en lisant ton message, trop bon. J'étais en stress complet ds les virages tellement tu étais facile, comparé à moi, j'attendais que les bouts droit pr pouvoir un peu souffler!! Vivement le 24 pr remettre ca et faire mieux connaissance
Content d'avoir fait ta connaissance et croisé trop rapidement sur la piste (désolé on a pas les memes jouets ;-)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
au top comme toujours le planplan !!! un plaisir enormmmmmmeeeee a tes cotes dans le baquets ou le harnais manque encore un peut de marge pour moi je trouve !!au plaisir de te revoir rapidement
- planplan
- Clioteux Redouté
Voici la 1ère cam embarquée, celle de samedi dernière session, petite bourre tranquilou avec la C3RS CUP des potes à MR30 et surtout test de l'admi et de l'échappement qui marche clairement pas trop mal. Malheureusement pour moi, je me suis planté dans les chrono, mon meilleur sur cette piste en mai 2011 était 1'42.46 et même dimanche je n'ai fait mieux, en restant en 1'42.52... voilà, revanche le 24 juin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |