Dernier message de la page précédente :
C'est clair! tu leur fais de la pub?Jérôme je t'ai MP il y a klk jours[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Ouais mais alors si tu savais comment je ne suis pas bien quand j'ai pas la combi... Là j'avais pas trop le temps de m'équiper, que 30minutes pour tout préparé et décharger la voiture...t'ain pis j'adore le bruit qu'elle fait en montant les rapports maintenant
planplan a écrit: Ouais mais alors si tu savais comment je ne suis pas bien quand j'ai pas la combi... Là j'avais pas trop le temps de m'équiper, que 30minutes pour tout préparé et décharger la voiture...t'ain pis j'adore le bruit qu'elle fait en montant les rapports maintenant tu m'etonne interieur exterieur c'est tip top et franchement niveau bruit c'est pas du tout exagere ca chante bien mais pas trop fort non plus !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan tu sais a quoi on reconnait un bon pilote ??quand tu le regarde rouler tout a l'air facile !! et là c'est excatement ça ! tu es "facile" comme on dit mais quand on essaye de faire la meme chose, et bien l'Alfano te rappele vite a l'ordre c'est propre comme d'hab, la bourre avec la Cup est terrible, sans coup tordu, un regale à matter la RSone à l'air vraiment saine et elle marche nom de Dieu !!!! t'as vraiment un sacré outils mon salaud t'as pas finit de traumatiser du mond sur piste toi
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
met nous un bloc un poil plus pêchu de diou!!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
La vidéo est trop géniale !!!!cette RS1 a l'air de marcher grâve bien et elle est pilotée au top !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- planplan
- Clioteux Redouté
Voici la première session du matin avec Cedroche en passager
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
y'a pas à chier la caisse est au top............ mais alors le pilote c'est carrément la classe la
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les gars Mais y a du job encore, quand je vois le Lambert et les frangin à l'Alien rouler... la prochaine virée un peu plus perso et un peu plus penser au pilotage... on va étudier un peu toutes ces cam embarquées là
J'aime bien la dernière avec les différentes prises de vue Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
superbe vidéo, vraiment un régal à regarder le pilote est au top et la voiture marche super bien! bravo! en fin de session dans la ligne droite devant les stands tu passe choupyvroum pourtant lui à un moteur plus prépa que le tiens..
- planplan
- Clioteux Redouté
Il a l'admi JMS mais il est plus lourd aussi, il a également un passager, sur de la monté ça compte beaucoup le poids à mon avis, sans compter que je dois certainement sortir plus rapidement de l'épingle. Je trouve elle avance bien celle à Choupy quand on a tout compté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |