Dernier message de la page précédente :
planplan a écrit: Tout à fait Kumkum, là c'est surtout sans adhérence la puissance n'est rien Ne sois pas si modeste car "sans maitrise l’adhérence n'est rien non plus" ^^[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
C'est clair! tu leur fais de la pub?Jérôme je t'ai MP il y a klk jours
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais j'avais des petits autoc sur le caport "CKC" mais on en mettra des gros sur la bande pare-brise qu'il va me faire je pense Oui Carpou, j'ai répondu dans le topic du Lédenon il me semble Tu viens, je viens, on se marie et eurent beaucoup d'enfants non ? Ou de RDF ultra-light larico a écrit: en ligne droite seulement Amine des qui aura du virage, tu va serrer les fesse quand planplan sera a coté de toi en train de te faire l'intérieur l'extérieur c'est largement faisable avec une guez de série face à "Amine les bons tuyaux" larico a écrit: sinon c'est bizare ton histoire de dephaseur en off tous le temps, c'est callé comment du coup tes aac ? C'est un calage par Solution F, faudrait les appeler pour savoir
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
planplan a écrit: larico a écrit: en ligne droite seulement Amine des qui aura du virage, tu va serrer les fesse quand planplan sera a coté de toi en train de te faire l'intérieur l'extérieur c'est largement faisable avec une guez de série face à "Amine les bons tuyaux" c'est ce que j'allait dire...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
montage de l'admission CUP, vraiment galère, et va falloir modifier encore un peu la fixation au niveau du support batterie pour que ce soit plus simple de remonter le filtre à air de série pour les circuits qui demandent peu de bruit.L'échappement est en cours de montage, car faut aussi modifier un peu les support sur la sortie final pour qu'elle soit bien réglé comme il faut.... photo et vidéo à venir.
Et oui il faut tout prévoir désormais avec des circuits qui ont eux aussi des règles de plus en plus strictes Sinon très propre et ingénieux le montage Tu as laissé la prise d'air telle quelle ou tu as emménagé l'arrière du phare pour optimiser le volume de d'air arrivant (BOA, découpes ou autres) ?
- planplan
- Clioteux Redouté
Uniquement découpé le support sous le phare, le truc basique. Je ne compte pas faire plus, on roule avec les phares donc j'aimerais les garder et les emplacements des anti-brouillards sont utilisé avec les déflecteurs de CUP montés contre le longeron.Ouais suis en train de faire une vidéo..... ça respire plus que bien capot ouvert Je viens de le voir maintenant, mais faut encore faire un piquage pour la durite de l'actuateur de ralenti.
Ca va bien chanter Fais nous quelque vidéos de run dans ton lotissement pour qu'on se rende bien compte (n'hésite pas à faire crisser les pneus je kiffe ça )
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Si avec ça on ne l'entend pas arriver!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Fini le laquais avec cette admission === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
Modif du support, chauffer, plier et c'est régléEt une vidéo, j'espère vous arrivez à la voir...J'aime pas particulièrement faire du bruit pour faire du bruit, donc si c'est pas vraiment concluant je repasse en admi et échappement stock.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah ca fait un peu de barrouf quand même ton histoire! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |