[66] Un catalan débarque !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à vous amis Rs-istes !!-Pseudo : RockRs66-Prénom : Julien ( oui, il y en a beaucoup ... )-Age : 21 ans-Localisation : Théza ( 66200 )-Véhicule(s) possédé(s) : Clio 2 Rs2 et 205 Gt-Passions/centres d'intérêts : Automobile, informatique, musique.-Vos commentaires : Me voila enfin en Clio Rs ! Depuis le temps que je rêvais de cette petite bombinette ( surtout la 2 Rs !! ) j'ai trouvé un exemplaire magnifique avec lequel je m'éclate déjà comme un gamin :ar: J'espère faire très vite connaissances de vous tous et vous rencontrer aux plus vite lors de rassos Sportivement !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Bienvenu! Et pour l'histoire, je reviens d'une semaine de vacances dans ta région. Le fait d'être revenu ici, en Normandie, nous fait littéralement déprimer. J'ai vu avec ma boite pour changer de région. J'attends..........
"Honni soit qui mal y pense".
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci à tous !! Quel accueil Et si tu veux revenir un de ces 4 Sparda, je t'accueil sans soucis ! ;)
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
RockRs66 a écrit: Merci à tous !! Quel accueil Et si tu veux revenir un de ces 4 Sparda, je t'accueil sans soucis ! ;) C'est très gentil, merci!
"Honni soit qui mal y pense".
Mystro a écrit: tu est d’où par rapport a Perpignan? J'habite à Theza ! Et toi ? J'ai vu que tu es de la région aussi !
- david'73dc2
- Nouveau Membre
- Mystro
- Nouveau Membre
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 Rs3
- Departement : 66
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
RockRs66 a écrit: Mystro a écrit: tu est d’où par rapport a Perpignan? J'habite à Theza ! Et toi ? J'ai vu que tu es de la région aussi ! Villeneuve de la raho , on est pas très loin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |