[94] La Clio III RS de Tib23
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Thibaut
- Voiture : RS2 & 16S
- Departement : 94
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien
Salut à tous!Voilà j'ai pris un peu de temps le week-end dernier pour m'occuper de ma belle, à 64000 km elle méritait un petit entretien:- Disques et plaquettes avant- Bougies (normalement à faire à 60000 mais on ne va pas chipoter...)- j'avais déjà fait la vidange à 60000 (tous les 10000, on ne joue pas avec ça!)Bon, quelques photos avant la suite plus intéressante!C'est pas beau quand c'est neuf?Avec ce super temps pourri, j'en ai également profité pour monter ses nouvelles roues pour l'hiver, enfin j'ai enlevé les semi-slicks pour les Conti CSC3, plus adaptés à la pluie, et aux routes froides et grasses...Bref, j'ai pas pu m'en empêcher pour l'occasion de peindre les jantes au Plasti dip noir mat. Le rendu est franchement pas-mal et surtout c'est réversible! Première couche sans trop insister pour une bonne accroche:Résultat final (désolé pour la qualité pourrie...!)Vous en pensez quoi? Moi je suis À+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca rend super bien avec les étriers en gris
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Tib23
- Clioteux de Base
Attila a écrit: Ca rend super bien avec les étriers en gris Ouep, ça change du rouge que tout le monde a!
- Tib23
- Clioteux de Base
Oui ça rend super bien en jaune, mais je veux rester d'origine, ou alors que ce soit facile de remettre à l'origine... Et puis en fait je la trouve parfaite comme ça!
avec des jantes noir l'étrier gris ressort bien, alors que jantes gris alu étrier gris c'est moins flagrant comme contraste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |