[Malo Korrigan] Saxo 1.6 16v Bleu Grand Pavois AAC 272°

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Malo Korrigan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[Malo Korrigan] Saxo 1.6 16v Bleu Grand Pavois AAC 272°

Messagepar Malo Korrigan » ven. 11 déc. 2015 02:39

Bonjour,Je m'appelle David, 21 ans et je bosse comme technicien vitrage chez Carglass.Bep et Bac Pro carrosserie, j'adore l'automobile et je vais vous présenter mon auto.Une Saxo 1.6 16v de Décembre 2001 avec 121 619km au moment de l'éssais.J'ai été la voir dans le 93 en Mars 2012, elle totalise à l'heure actuelle, 188 500km.Dessus elle à déjà un 4-2-1 inox sinon elle est d'origine.Je l'ai eu avec un peu de sono ... Grosse galère à retiré les câbles, y en avaient trop ^^Maintenant elle est comme ça :Côté moteur :- 4/2/1 inox- Ligne Peugeot Sport- Admission dynamique isolé + Filtre Green- Support inférieur renforcer- Boite de 106 Rallye 1.6 avec embrayage Sachs- AAC 272° + GestionCôté châssis :- B6 TF au quatre coins- 4 cales en 16mm- Speedline CS avec peinture neuve- Silent bloc renforcer barre stab- Barre Inferieur et Barre SupCôté Intérieur :- Kit eclaté JBL en 13cm- Volant RRS- Baquet RRS Futura- Harnais 3 points- Vidage stage 2, banquette et moteur essuie glace retiré, plus de goudron passage de roue arr, plus aucun plastique sur l'arr- Support mano + mano pression d'huile et voltmetre, reste a brancher è_Elle est passée au banc chez KSF au mois d'avril, mais j'avais pas ma ligne encore a ce moment, dommage..Et une fois avec les 272° :)

Dernière édition par Malo Korrigan le Mar 13 Mai 2014 - 20:38; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Malo Korrigan] Saxo 1.6 16v Bleu Grand Pavois AAC 272°

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Malo Korrigan] Saxo 1.6 16v Bleu Grand Pavois AAC 272°

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Sympa ta Sax", sacré bête à sensations

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités