Dernier message de la page précédente :
Mega kiff total[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
C'est vrai qu'elle est sympa cette petite Clio, manque plus que les néons "purple" sur les bas de caisse et c'est gagné mon petit popoff Okay,
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Alain K Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Ah mon "p'tit" Popoff.... Qui chambre bien apprécie bien Et ça doit être relou à force d'avoir que des commentaires plus que positifs sur tes réalisations, heureusement, il y a toujours un casse bonbon pour péter la baraque Non, j'suis pas jaloux! Bon allé, vivement la suite.... Sinon pour les néons c'est oui ou c'est non alors? ==>
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alain K a écrit: Ah mon "p'tit" Popoff.... Qui chambre bien apprécie bien Et ça doit être relou à force d'avoir que des commentaires plus que positifs sur tes réalisations, heureusement, il y a toujours un casse bonbon pour péter la baraque Non, j'suis pas jaloux! Bon allé, vivement la suite.... Sinon pour les néons c'est oui ou c'est non alors? ==> Merci c t juste une suggestion l'histoire de l'aileron, en aucun cas une critique de casse bonbon oui c vrai que j'avais zappé pour les combinés. Ce sera 3 matinées de flagellation
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Phil68 a écrit: Alain K a écrit: Ah mon "p'tit" Popoff.... Qui chambre bien apprécie bien Et ça doit être relou à force d'avoir que des commentaires plus que positifs sur tes réalisations, heureusement, il y a toujours un casse bonbon pour péter la baraque Non, j'suis pas jaloux! Bon allé, vivement la suite.... Sinon pour les néons c'est oui ou c'est non alors? ==> Merci c t juste une suggestion l'histoire de l'aileron, en aucun cas une critique de casse bonbon oui c vrai que j'avais zappé pour les combinés. Ce sera 3 matinées de flagellation T'inkiet phil, le casse bonbon c''est moi, j'assume
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Je ne l'avais pas pris pour moi mais g rebondi avec un peu d'ironie sur ta remarque...car on peut suggérer tout ce qu'on veut mais comme dit le dicton: les conseilleurs ne sont pas les payeurs...et du coup de conseilleur, on passe au statut de casse-roupignoles moi je suggère comme ça dans le vide au cas ou Greg serait à cours d'idées
- Phil68
- Clioteux Indispensable
sylv1 a écrit: ca donne quoi ce 2eme passage au banc quand il n'y a pas de retour, c'est que ça a donné un truc du genre 98,3ch et 12,5mkgs de couple
Tu dis: Pour rappel, avant reprog => 196,7 ch et 215,9 NmAvec reprog Résultat => 199,8 ch et 21,5 m.kg <=
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Effectivement, on peut rester sur sa faim quant au pic de puissance.Cependant, tu as une jolie courbe de couple bien remplie du début jusqu'à la fin, et c'est ce qui fait la différence derrière le volant !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |