Dernier message de la page précédente :
Bonjour !!Pour ma part, j'ai tout installer comme il faut, sa marche mais...L'éclairage est sur le coté, rien au milieu, je ne vous explique pas l'horreur pour conduire, les bas coté sont TRES bien éclairé, mais au centre ...Détails : j'ai pris un kit avec ampoule H7 alors que cela devrais être HB3, cela joue ou pas ? les ampoules sont bien collé au fond et fixé, en les tournant sa change légerement, mais pas beaucoup de changement...Sur l'Alfa 159 de mon père, tout est bon, aucun problème...Dans l'attente d'un réponseKit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai trouvé chez feu vert mais pour les veilleuses il m'a filé du bleu carrément en le disant que ça ferai blanc... 3€ de tunning bref sinon j'ai mis des blanches a la place des plein phare c'est nickel.Seul soucis j'arrive pas a régler mon phare passager... Mais bon je vais bien trouver...Steph
Kit xenon
Merci pour la repose steph desoler pour le retard acance oblige^^. bref donc pour les HB3 c'est bien celui-ci : http://www.vvme.com/standard-9005hb3-hi ... h=44_45_30 car tu parle d'un prix a 36dollard.. jsui pas a sa près mais sa ma mis le doute... Et pour les veilleuses ducou ta trouvé? Merci encore
Kit xenon
Yep c'est bien ça !! Et ça marche toujours aussi bien. J'ai même été faire régler mes phares chez Renault minute lundi et le gars m'a dis que c'était quand même mieux que l'origine, reste a voir combien de temps ça tiens...Pour mes pleins phares et veilleuses j'ai fait un tour chez feu vert et c'est tout bon !!steph
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
Kit xenon
Hum je me laisserais bien tenté par une experience en Xenon, j'ai deja tout changer en philips bluevision et c'est vrai que ca change du tout au tout et avec les veilleuses led bleu ca jette..vais encore reflechir pis me renseigner niveau homologation ( histoire d'etre en regle niveau legislation > plus je les evite mieux je me porte(monnaie) )
Kit xenon
que l'ideal soit d'avoir des vrais phares xenon, c'est sur, mais mettre des kits xenon procure un bien meilleur eclairage, que des ampoules classiques, ca c'est un fait, c'est bien d'etre puriste, mais c'est loin d'etre une heresie, je fais du rallye le jour ou j'ai passe ma rampe de halogene a xenon, meme si les optiques n'etaient pas prevu pour, c'etait le jour et la nuit au lieux d'avoir 4 faisceaux avec des zones sombres entre, j'ai obtenu un halo blanc bien plus large long, vraiment rien a voir...
Kit xenon
Les prix sont vraiment attractifs!! Ca change les feux de croisement c'est ça ? Moi j'ai tout en blanc mais en ampoule classique, ca eclaire un peu mieux mais le xenon c'est vraiment ravissant.Comment vous fixez les ballastes ?Pour les veilleuses a led si vraiment vous trouvez pas près de chez vous ou que vous avez la flemme c'est vraiment pas dur a trouver sur le net, pour rs1 c'est "Veilleuse a led W5W support T10".Xenon white de pref car le bleu je crois pas que c'est autorisé..je pense pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |