[Résumé] JPRS Spa Francochamps 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Oui oui je parlais bien de 4 desole pour le manque de précision :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
J'étais lancé, soit tu te pousse, soit jte pousse mais fallait prendre une décision MDR.J'aurais pas insisté si tu serais resté sur ta traj MDR
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Non, comme dit au briefing, on garde sa trajectoire... sauf que ce n'est pas valable quand quelqu'un est en train de faire le freinage ou passer par l'extérieur ou au point de corde...
salut,bon passons aux choses serieuses, vous voulez des photo ? je suis un passionné des sports automobiles, je crève d' envie de m acheter une clio RS.et en attendant je me rabats sur mon appareil photo. alors vous les voulez ces photo ?
elles sont ici il y en a 1689 humm rien que cà https://www.flickr.com/photos/133814588@N08/dites moi ce que vous en pensez.ps: je suis un pure amateur en photo.
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
Excellente journée L'avantage, c'est que j'ai une bonne excuse pour changer mes disques maintenant ;) Par contre, je ne m'explique pas l'usure asymétrique...Sinon, dès que j'ai fait mes montages, je vous poste mes vidéos ;)
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Content de t'avoir revu Papa, je suis venu te saluer, j'etais en clio 3 RedBull Comme toi, je m'etais inscrit en intermediaire et finalement je me suis retrouvé dans le groupe vert...je ne parle pas de la.1ere session COMPLETE sous safety car (pour donner une idee on faisait 4min40 au tour) autant dire qu'on roulait au meme rythme la veille pendant la parade des WSR ! Ensuite le trafic, forcement quelques-uns n'etaient pas tres habitués de la piste et plusieurs fois j'ai eu a suivre pendant un bon moment des veh plus lents malgré les drapeaux bleus Au final on oublie vite ces desagrements par le plaisir de rouler a SPA Le.raidillon a 170km\h le denivelé impressionant ! De belles sessions avec, en vrac, une clio3rs noire, une blanche, des Meg3rs, sans oublier le frangin avec sa superbe Clio dynamo Bref, a l'année prochaine !EDIT : merci pour les photos !
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
D'accord avec vous sur le principe, les groupes ne sont pas forcément constitués de manière idéale ...Par contre pas trop d'accord avec :
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
christnt a écrit: elles sont ici il y en a 1689 humm rien que cà https://www.flickr.com/photos/133814588@N08/dites moi ce que vous en pensez.ps: je suis un pure amateur en photo. Au top tes photos!Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |