Ma clio rs1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

Chose promise, chose due, voici la présentation de ma clio rs année 2000, 108 000 kms au compteur, avec un petit historique facture attestantdepuis avant hier que je l'ai ramené du tarn et garonne il pleut donc dur de faire de vraies photos, je ferai ça dés que le temps le permettradonc elle a des jantes oz, un volant (trop) tulipé turini de mémoire, un KAD (a virer dés que possible)elle marche trés bien, je suis assez comptant de l'éficacité sur petites routes, je l'ai acheté pour ça faut avouerje compte prochainement remettre une boite a air d'origine quand j'en aurai trouvé une pas chere avec un filtre greenet surtout j'ai un soucis d'auto radio, j'ai voulu rebrocher le mien a la place de celui assez ancien qu'il y avait, et ploc, un bruit de cours circuit et plus rien, pas d'auto radio ni horloge, j'ai regardé le fusible mais il est bon, et depuis cet incident le voyant porte ouverte reste allumé, si quelqun a une idée je suis preneuren attendant voici quelques photos prises sous la pluie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio rs1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:07

Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Ma clio rs1

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 12:07

les RS1 les plus belles!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

bon j'ai trouvé, quand je branche mon auto radio ca crame mon fusible 29, mais pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma clio rs1

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 12:07

encore bien fraiche la mamie, et pas courante en bleu
JEANS
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

Pour remplacer mon KAD qui me donne des ralentis aléatoires ainsi que des ratés moteur a bas régime je voudrai remettre une boite a air d'origine, savez vous si je dois absolument trouver une boite a air de phase 1 ou une phase 2 sera bien aussi? car j'ai du mal a trouver ça
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Ma clio rs1

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 12:07

celle de phase 1 est mieux, avec un petit green dedans!!!! pour le ralenti c'est peut étre ta vanne vdo de ralenti qui merde!!!! moi je vais la changer!!!!
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

Ma clio rs1

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:07

va faire un tour par là aussi :http://www.cliors-concept.com/t9345-Tut ... u-papillon
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

merci pour vos réponses, je vais m'occuper du nettoyage du papillon, trés sympas ce forum et l'aide apportée par chacun
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

Voici quelques clichés de ma rs pris à coté de l'ek4 de mon fils, pour lui rien n'est mieux qu'un vtec
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Ma clio rs1

Messagepar SEB8376 » mer. 9 déc. 2015 12:07

c'est parce qu'il a pas essayé le F4R!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Ma clio rs1

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 12:07

laisse lui la clio
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

meme en ayant essayé ma rs il garde son ek4, bha chacun ses goutsj'ai nettoyé mon papillon mais ralenti toujours aleatoire, parfois a 500, parfois a 1500 t/mnj'ai changé les bougies, mais elle broute toujours un peu en reprise a 3000 t/mnspas trouvé de boite a air d'origine d'ocas encore, j'hesite a acheter une vanne VDO sans etre sur que c'est elle ou le KAD qui merdent, surtout vue son prixpersonne a deja connu ses symptomeS? moteur qui broute a bas regime et ralenti aleatoire?
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Ma clio rs1

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 12:07

Alors ta vanne Vdo avant de la changer, démonte la ( 2 vis de 10) et fous lui un coup de nettoyant frein, pui laisses bien sécher avant de remonter et tu verra déjà si ça va mieu, moi je lai nettoyé samedi et c'est reparti comme en 40.. Et pour Info une vdo neuve Ttc chez Renault c'est 110€, j'ai demandé hier en achetant un câble daccelerateur.. Donc ça prend 5 min a faire et t'économise 110€ lol
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

Merci je vais essayer ça des ce week end
Avatar de l’utilisateur
moutonnoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Ma clio rs1

Messagepar moutonnoir » mer. 9 déc. 2015 12:07

Voila, la vanne VDO etait bien salle, et maintenant le ralenti est nikel et je n'ai plus les accoups a 3000 t/mnsmerci pour vos conseils

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GaiTo51, NAMIRO et 447 invités