[3RS²] Problème phare

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS²] Problème phare

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 19:45

Bonjour,voila mon problème, j'ai changé mes ampoules par des ktec effet blanc peu de temps après avoir aquis ma clio, au bout de quelques mois celle de gauche à cramée avec l'ampoule verre limite fondu J'ai remplacé les deux ampoules par des phillips blue vision, au bout de 1 mois et demi pareil celle de gauche claqué mais sans fondre. j'en ai donc acheté une nouvelle pour la remplacer mais cela ne fonctionne pas, et je me suis rendu compte que la phillips était non fondu mais la partie métal proche de l'ampoule en verre avait bleui.Je vais l'emmener à mon garage car sous garantie, mais cela ne me dit rien de bon coté électrique, cas déja arrivé à quelqu'un par ici ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Problème phare

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:45

Avatar de l’utilisateur
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[3RS²] Problème phare

Messagepar lépicier » ven. 11 déc. 2015 19:45

Tes premières ampoules étaient bien en 55w ?
Avatar de l’utilisateur
240compteur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407

[3RS²] Problème phare

Messagepar 240compteur » ven. 11 déc. 2015 19:45

Si ça fonctionnait avec tes ampoules d'origine, le garage ne cherchera meme pas si il y a une panne.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[3RS²] Problème phare

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 19:45

Bonjour,les ampoules d'origine sont bien en 55W (osram) et je ne les ai pas tenu par l'ampoule mais bien par la partie en métal.J'ai rendez-vous au garage vers fin Aout donc on verra, j'ai déja fait ce changement sur d'autres modèle, notamment un clio RS comme celle-ci et je n'ai jamais eu de souci.Je vais essayer de remettre les ampoules d'origine pour tester, on verra bien ce que ca donne, mais je ne pense pas que ca change les choses vu que j'ai mis une ampoule neuve à la place, ou alors elle a grillé direct ce qui me semble peu probable.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités