JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
balou91 a écrit: j en bande bientôt je ferais des photos sur un plus beau paysage que chez moi, je descends samedi une semaine à frejus, je devrais bien trouver une petite plage abandonée
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
JM54 >> RS1 Titane
Marco a écrit: On dirait qu'elle est neuve superbe propre jai honte avec la mienne
JM54 >> RS1 Titane
Dis donc, mais elle est pas mal cette Titane...JM, j'ai récupéré la facture pour le kit Bilstein et la dernière vidange... Je t'envoie ça dès que possible !Good Job !!!
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: Très propre ta titane on voit que ya eu de l'entretien et qu'il continu à yen avoir pour une rencontre dans le coin ben pk pas mais du coup après tes vacances lol sinon ya un rasso en alsace le 5 il me semble, en attendant fais nous des belles photos à frejus, bonne vacances l'ami lorrain Merci Pas de soucis pour des photos sur la plage
JM54 >> RS1 Titane
sev'RS a écrit: cache tes plaques ouaip je sais le pire c est que j ai acheté les plaques RS pour les photos ...j ai fait les photos de ce soir au meme endroit que toi
JM54 >> RS1 Titane
Pas de problème je suis partant idem pour toi on se fait souvent des rassos dans le 54 si çà t interesse...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |