JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
Ca aide d'avoir que des passionnés comme proprios respectifs..Je trouve son etat vraiment impressionant, ca fait plaisir a voir.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: Ca aide d'avoir que des passionnés comme proprios respectifs..Je trouve son etat vraiment impressionant, ca fait plaisir a voir. Merci, il y a 24h je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, je suis vraiment super content
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
Belle acquisition et c'est vrai que Franck W. est un gars super réglo, je lui ai déjà acheté une sortie REMUS et tous s'est très bien passé malgré que je sois comme toi en lorraine Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: Belle acquisition et c'est vrai que Franck W. est un gars super réglo, je lui ai déjà acheté une sortie REMUS et tous s'est très bien passé malgré que je sois comme toi en lorraine par contre je sais pas si je croiserai toi ou sev'rs sur Metz decidement c est la mode en ce moment pour Franck de vendre en lorraine
JM54 >> RS1 Titane
Content que tu soies comblé, en même temps avec une RS1 titane, tu pouvais pas te planter
JM54 >> RS1 Titane
essai avec l autocollant reçu avec la ligne, votre avis, je laisse ou pas ???je me tâte...
JM54 >> RS1 Titane
balou91 a écrit: perso j aime bien il est discrets oui il est discret on ne le voit presque pas... je l ai pas encore enlevé, on verra bien
JM54 >> RS1 Titane
jokim a écrit: Kuss a écrit: Content qu'elle finisse avec un pationné Clair, sur ce coup, t'a fait le grand malade, mais pour avoir traité avec Franck, on aurait pu te dire qu'il n'y avait pas de prob +1Ceci le gout du risque, faut bien en avoir un peu.. Clair que vu le sérieux de Franck, c'était un acaht a distance possible! En tout cas, elle est toujours aussi superbe cette titane.. Merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |