Dernier message de la page précédente :
Oui le tarif est correct si les 4 sont comme ca, ca peut etre sympa meme si je suis pas sur que le noir soit idéal pour un pack hiver.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui le tarif est correct si les 4 sont comme ca, ca peut etre sympa meme si je suis pas sur que le noir soit idéal pour un pack hiver.Merci pour le lien, oui c'est bien ça, j'ai vérifié dans la portière, et rien ne signale que ce modèle est équipé d'avertisseur de perte de pression, du moins sur cette voiture.Mathieu78 a écrit : Effectivement, j'ai regardé vite fait sur le net et il semble que sur clio 4 (à voir sur RS...) jusqu'à mi-2014 pas de TPMS (pression pneu), après c'est soit TPMS direct (capteur) soit TPMS indirect (système ABS sans capteur dédié).
Donc pas simple de s'y retrouver....
Alors si tu as un "A" sur l'étiquette de ta porte conducteur c'est que tu es équipé du système TPMS mais comment savoir si c'est direct ou indirect ? Faut attendre le premier changement de pneus ???![]()
C'est ce que je me dit de plus en plus, un peu la peur d'acheter des jantes qui risques d'être voilé, pas facile de vérifier ça seulement avec un contrôle visuel j'imagine.bluelagoon421 a écrit : Sinon par sur du neuf.
Pourquoi tu dis "je ne suis pas jaloux" ??? tu aurais souhaitez trouver les mêmes ?bluelagoon421 a écrit : Je suis pas jaloux et on est une paire à rouler avec en hiver.
Pour les détecteurs de pression, c'est simple : as tu une alerte si tu dégonfle ton pneu "immediatement" :Gus30 a écrit : Merci Mathieu.
Mais je vais encore passer pour un boulet, sur ma RS4 de 2014, je ne suis pas sur d'avoir les détecteurs de pression.
Et si elle est équipé avec, je ne sais pas comment ca fonctionne, lol.
Ok. J'avais pas compris le "jaloux"bluelagoon421 a écrit : Pas jaloux car je te donne le lien pour les milano.
Sur le forum plusieurs d'entre nous nous sommes rabattu dessus.
Quand on est pas sur de ce qu'on achete, on fait comme les autres par peur de mal faire.
Et comme elles sont pas cheres (en tout cas moins que tes occases) et neuves bah autant en profiter :)
J'ai pas de capteurs, c'est pratiquement sur à moins que Renault ai oublié de le signaler dans la portière. Et comme mon pistolet du gonfleur est HS, je vais attendre pour dégonfler une roue. lol.bd0g a écrit :Pour les détecteurs de pression, c'est simple : as tu une alerte si tu dégonfle ton pneu "immediatement" :Gus30 a écrit : Merci Mathieu.
Mais je vais encore passer pour un boulet, sur ma RS4 de 2014, je ne suis pas sur d'avoir les détecteurs de pression.
Et si elle est équipé avec, je ne sais pas comment ca fonctionne, lol.
--> si oui t'as des capteur
--> si non, c'est géré via l'abs et tu dois faire un reset TPMS sur le tableau de bord lorsque tu fais la pression des pneus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |