Dernier message de la page précédente :
Alors vous vous êtes fait virer 2 fois ? Apparemment y'avait des caisses de fous furieux, ça devait être beau à voir tout ce troupo ! Pas réussi à me motiver hier.... Pas taper![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Putain ils commencent.... C'est pas vrais y'en a marre de ces pompes à fric de merde...L'état se fou vraiment de la gueule du monde! avec toutes ces nouvelles technologies, ils vont pas me dire qu'il est impossible de mettre un regulateur forcé sur les véhicules commandé via GPS???? Franchement si c'est pour limité les excés de vitesse, commencés déjà par verbaliser les constructeurs auto qui fabriquent des véhicules dépassant largement les 160 km/h...Franchement c'est vraiment des voleurs! Pourquoi ajouté une taxe supplémentaire alors que les radars sont rentables... Rentable un mot qui ne devrais pas être présent dans la sécurité routière...ça me désole... ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- guitoune78
- Clioteux de Base
bonsoir qui va au rasso a plaisir vendredi ? sa serai mon premier rasso en renault sport
Salut des news pour vendredi ?? Car je c'est que a f si la meteo est bonne il y aura du peuple,mais je c'est pas si ont peut vraiment parler de rasso labas!! Du moins c'est pas le meme genre,meme si la passion reste la meme...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Quelqu’un aurait des photos de parinor? vendredi soir si le temps est convenable peut être présent en clio rs3 sur plaisir......
Je vais voir mais je passerais surement faire un pti coucou a vous et vos autos...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
présent demain soir à plaisir.
---------------------------------
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
partant pour participer au rasso rsconcept, pas trop tôt en 2013 le temps que je reprenne une RS
JEANS
J'avoue que parinor!! Ca c'etait du rasso!! Jen retien une bonne leçon dailleur..si tu veut une place vien plutot!! Ji suis passer avec 2 potes..un 106 s 16s,un 309 gti 16s full stoc et ma rs..obliger de ce garer super loing...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |