Dernier message de la page précédente :
le rasso du 25 septembre c'est qu'une fois par an ???[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Oui si tu veut :-) j'en sors plus tout a l'heure je doit récupérer les clés de la baraque cet apremdonc oui on pourra se capter ;-)Tu descends ?
A quand un Rasso un soir dans le 95 ??? car celle du 77 c'est un samedi et je bosse je suis dans le commerce c'est pas facile donc je suis la pour un petit rasso en soirée
TiBen013 a écrit: illmatic a écrit: Oui si tu veut :-) j'en sors plus tout a l'heure je doit récupérer les clés de la baraque cet apremdonc oui on pourra se capter ;-)Tu descends ? Descends chez toi? Nan chez moi tete de pine
Ouai pk pas... Mais j'ai du taf chez moi... Ponçage, enduit, cloisons... Faut que tout mon étage soit fini avant le 30 octobre...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba cava ta encore un ti peu de temps pour finir ^^ mais ce n'est pas une raison* pour te reposer aller jerem o boulot
Dernière édition par cliotrophy le Mar 31 Aoû 2010 - 21:29; édité 1 fois
Dernière édition par cliotrophy le Mar 31 Aoû 2010 - 21:29; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
euh oui et non lool reelement on fait partie de la metalurgie mais on taff que dans les batiment ^^pk?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
salut les gars !vendredi soir à 18h ou 19h j'vais voir un pote en Megane 3 RS neuve full option (une tuerie) pour mini rasso au chateau de vincennes. Si y'a des motivés dans le coin vous êtes les bienvenus j'reconfirmerai ça vendredi matinvoilà puis après peut etre un ptit tirage de bourre vite fait histoire de lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |