Dernier message de la page précédente :
present vous y serez a quel heure ?[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2 13680
- Nouveau Membre
- Prénom : Flavien
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 13
- Slogan : le diesel put le diesel tue!!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bonjour a tous je suis nouveau dans les environ c'est a dire 78 a cotes de mantes la jolie je voudrai savoir part mp bien sur les coins ou sa bouge pour des rencontre
j'ai pas pu venir problème d'alternateur,sinon j'ai teste avec un clio rs reprog éthanol d'un pote reprise en 2eme et en 3eme j'ai plus 10caisse d'avance...vendredi prochain je serai la normalement !!!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Pikcel Project a écrit: Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite Oui pas mal de monde hier soir,et oui plusieurs clio Rs si mes souvenirs sont bons :- RS3 Sirius (ex gégé)- RS3 Sirius (Recaro)- RS3 Team Grise- RS3 Grise- RS3 Noir- RS2 Rouge de feu (Turini Anthra)- RS1 Bleu Odyssé (x3 dont la mienne)- RS1 Titane (x3)- RAG (Recaro)- 3RS1 Grise (neons dans le coffre)- 3RS2 BlancheVoila je crois avoir vu tout ca. Oui apres je suis rentré. En tout cas le TTRS c'est beau et une 3RS2 aussi tu es rabaissé ?
Blinder aussi à P Vivement le mois prochain
rs2 13680 a écrit: Bonjour a tous je suis nouveau dans les environ c'est a dire 78 a cotes de mantes la jolie je voudrai savoir part mp bien sur les coins ou sa bouge pour des rencontre C'est fait
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
C'est quand meme pas mal un 3RS2 niveau estetiqueJe passerai peu etre le cap quand la Clio 4 RS sortira, les prix baisseront surement encore peu plus.Oui quand j'ai vu doublé je me suis dit que ca devait etre toi aussi ;)Dommage que l'on est pas pu discuté, une prochaine.
Bonne soirée hier soir dommage que je bosser aujourd'hui sinon bon petit test avec olivier95 et f4r172(Julien) sans rancune les gars
Fondrait kon test ensemble assem au faite vue kon à pas pue hier soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |