[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 00:47

Dernier message de la page précédente :

present vous y serez a quel heure ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:47

niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 00:47

Pikcel Project a écrit: RS Addict a écrit: Ouais c'est un pote Tu le connais toi?Y avait la M5 E60 de Fath et la M3 CSL de Rocheton hier soir? La CLS63 de Xavier aussi? Je le connais depuis 6 ans presque, avant on roulait tous en 206 Ah oui il a du me parler de toi, tu filmais des tirages d'autres soirs ^^Juste M3 CSL Olivier95 a écrit: Pikcel Project a écrit: Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite Oui pas mal de monde hier soir,et oui plusieurs clio Rs si mes souvenirs sont bons :- RS3 Sirius (ex gégé)- RS3 Sirius (Recaro)- RS3 Team Grise- RS3 Grise- RS3 Noir- RS2 Rouge de feu (Turini Anthra)- RS1 Bleu Odyssé (x3 dont la mienne)- RS1 Titane (x3)- RAG (Recaro)- 3RS1 Grise (neons dans le coffre)- 3RS2 BlancheVoila je crois avoir vu tout ca. Oui apres je suis rentré. En tout cas le TTRS c'est beau et une 3RS2 aussi tu es rabaissé ? Nan stock niveau hauteur :) Je t'ai reconnu direct en vous doublant sur l'A86 vers Rosny Et la mienne?j était garer juste a coter de l ex sirius a gégé une clio rs3 bleu artic non??
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 00:47

tu etais parti quand ils sont arrive je crois bien
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 00:47

Pikcel Project a écrit: Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite Il avait aussi du monde en RS coûté resto grill sinon je t'ai vue dans la route en partant j'était avec RS1 bleu odyssée, viens nous voir avec tes potes une prochaine fois, sinon demain je serai au Rasso SpeedNight;-)
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

cliotrophy a écrit: tu etais parti quand ils sont arrive je crois bien a bon car j ai entendu un de vous dire" tient olivier 95"enfin bon c pas très importent Alors sa c terminer comment se petit rasso?
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 00:47

C'était sympa sinon on a pas rester long temps non plus mais il avait de la belle RS
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ClioRS1 a écrit: C'était sympa sinon on a pas rester long temps non plus mais il avait de la belle RS c bien tous ça dit moi Paulo ta pas 1 présentation de ton gtt ou des photo j aimerai bien voir sa
micke95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

micke95 a écrit: Fondrait kon test ensemble assem au faite

Messagepar micke95 » mer. 9 déc. 2015 00:47

a bon?g t pas au courant
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 00:47

niko77 a écrit: Pikcel Project a écrit: RS Addict a écrit: Ouais c'est un pote :bise:Tu le connais toi?Y avait la M5 E60 de Fath et la M3 CSL de Rocheton hier soir? La CLS63 de Xavier aussi? Je le connais depuis 6 ans presque, avant on roulait tous en 206 Ah oui il a du me parler de toi, tu filmais des tirages d'autres soirs ^^Juste M3 CSL Olivier95 a écrit: Pikcel Project a écrit: Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite Oui pas mal de monde hier soir,et oui plusieurs clio Rs si mes souvenirs sont bons :- RS3 Sirius (ex gégé)- RS3 Sirius (Recaro)- RS3 Team Grise- RS3 Grise- RS3 Noir- RS3 Bleu Artic- RS2 Rouge de feu (Turini Anthra)- RS1 Bleu Odyssé (x3 dont la mienne)- RS1 Titane (x3)- RAG (Recaro)- 3RS1 Grise (neons dans le coffre)- 3RS2 BlancheVoila je crois avoir vu tout ca. Oui apres je suis rentré. En tout cas le TTRS c'est beau et une 3RS2 aussi tu es rabaissé ? Nan stock niveau hauteur :) Je t'ai reconnu direct en vous doublant sur l'A86 vers Rosny Et la mienne?j était garer juste a coter de l ex sirius a gégé une clio rs3 bleu artic non?? Oui c est vrai j ai vu aussi ta Rs3 artic ;)Quand même 16 Clio RS ;)
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 00:47

Bon ben j'ai pu me débrouiller pour être à 100% en RP chez moi cette année, youpiii
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Olivier95 a écrit: niko77 a écrit: Pikcel Project a écrit: RS Addict a écrit: Ouais c'est un pote Tu le connais toi?Y avait la M5 E60 de Fath et la M3 CSL de Rocheton hier soir? La CLS63 de Xavier aussi? Je le connais depuis 6 ans presque, avant on roulait tous en 206 Ah oui il a du me parler de toi, tu filmais des tirages d'autres soirs ^^Juste M3 CSL Olivier95 a écrit: Pikcel Project a écrit: Beaucoup de monde hier soir sur F et pas mal de Clio.J'ai rejoins en y allant Olivier95 et son pote en RS1 grise. J'étais accompagné du TTRS.Olivier, j'ai été faire un tour, et je t'ai pas revu ensuite Oui pas mal de monde hier soir,et oui plusieurs clio Rs si mes souvenirs sont bons :- RS3 Sirius (ex gégé)- RS3 Sirius (Recaro)- RS3 Team Grise- RS3 Grise- RS3 Noir- RS3 Bleu Artic- RS2 Rouge de feu (Turini Anthra)- RS1 Bleu Odyssé (x3 dont la mienne)- RS1 Titane (x3)- RAG (Recaro)- 3RS1 Grise (neons dans le coffre)- 3RS2 BlancheVoila je crois avoir vu tout ca. Oui apres je suis rentré. En tout cas le TTRS c'est beau et une 3RS2 aussi tu es rabaissé ? Nan stock niveau hauteur :) Je t'ai reconnu direct en vous doublant sur l'A86 vers Rosny Et la mienne?j était garer juste a coter de l ex sirius a gégé une clio rs3 bleu artic non?? Oui c est vrai j ai vu aussi ta Rs3 artic ;)Quand même 16 Clio RS ;) c vrai sa fait du monde
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 00:47

Revu quelques RS au rasso Speednight aujourd'hui !
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:47

Moi j'ai pas vue, vous étiez sur quel parking??Je pense que les présents au rasso on vue mon Speedster, sur le parking VIP lol. Près du camion de bouffe. J'ai revu mon Paulo aussi
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pikcel Project » mer. 9 déc. 2015 00:47

Je suis rentré un moment en VIP, mais sinon pas mal de RS le long de l'avenue, qui d'ailleurs était très bien fournie.J'ai quelques photos sur mon site, mais d'autres qui arrivent.
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 00:47

moi la haut, j'ai reconnue la RS1 de assem et la clio 3RS2 de Pikcel Project

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités