Dernier message de la page précédente :
Crys91 a écrit: Il est où le lieux de rdv à V2 ? Parking du Auchan DriveQuelque soit l'entrée que tu prends, tu suis les panneaux SAV / Drive. Cette zone est un peu isolée et calme, on sera tranquille, le Drive ferme à 20h30.@+Arnaud D.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
drifz77 a écrit: ClioRS1 a écrit: Salut a tous ca bouge pas trop par ici je espère vous revoir très bientot Vendredi nous sommes sortie à Pontault http://www.cliors-concept.com/t47272-To ... m?start=60 vous êtes à pontault combault ce soir ou il quelque chose d'autre?
Perso je risque de faire un tour rapide a carre puis apres melun je pense ;)
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
C'est bien clame ici ! Avec ce beau temps pour ceux que ça intéresse, il y a un petit rasso Rs qui s'organise avec le groupe Renault Sport Ile de France sur Fb au château de Ferrière cette après midi (15h/15h30), si jamais certains sont ok, faites signe Objectif du rasso : plutôt statique (photo, papotage), maintenant si certains veulent aller ce balader, tout est possible Adresse: Rue du Château à Ferrière.Heure de RDV: 15h/15h30
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
C'est ce que je me disais. Ça bouge plus beaucoup par ici
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
calimero a écrit: C'est ce que je me disais. Ça bouge plus beaucoup par ici L'île de France est trop grande pour réussir à organiser un rasso général régulier.Perso, faire 250 kms pour poser dans un parking et faire des photos, j'ai déjà donné. Quitte à le faire on le fait pas loin de chez nous (le 78 pour ma part )Ça bouge pas mal on essaye de faire des trucs sympa et différents. Mais c'est clair que pour les gens du 77 du 91 ça peut faire loin...
---------------------------------
Vous savez si les rassemblements ont repris les Vendredi soir?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
pour l'instant rien de prévu mais comme les beau jours reviennent pourquoi pas.
on peux relancer un truc nous meme, pas besoin d'attendre les autres
- Crys91
- Clioteux Confirmé
calimero a écrit: on peux relancer un truc nous meme, pas besoin d'attendre les autres J'y pensais en plus ! risbo971 a écrit: calimero a écrit: C'est ce que je me disais. Ça bouge plus beaucoup par ici L'île de France est trop grande pour réussir à organiser un rasso général régulier.Perso, faire 250 kms pour poser dans un parking et faire des photos, j'ai déjà donné. Quitte à le faire on le fait pas loin de chez nous (le 78 pour ma part )Ça bouge pas mal on essaye de faire des trucs sympa et différents. Mais c'est clair que pour les gens du 77 du 91 ça peut faire loin... C'est vrais que l'IDF est assez vaste et la circulation catastrophique par endroit donc on ce retrouve vite à plus d'1h de route pour un rasso, mais l'avantage de ce topic est de prévenir toutes les personnes de L'IDF, alors que par département je trouve que ça fait un peu sectaire (sachant que pour certains la routes ne les gênent pas trop).
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Crys91 a écrit: risbo971 a écrit: calimero a écrit: C'est ce que je me disais. Ça bouge plus beaucoup par ici L'île de France est trop grande pour réussir à organiser un rasso général régulier.Perso, faire 250 kms pour poser dans un parking et faire des photos, j'ai déjà donné. Quitte à le faire on le fait pas loin de chez nous (le 78 pour ma part )Ça bouge pas mal on essaye de faire des trucs sympa et différents. Mais c'est clair que pour les gens du 77 du 91 ça peut faire loin... C'est vrais que l'IDF est assez vaste et la circulation catastrophique par endroit donc on ce retrouve vite à plus d'1h de route pour un rasso, mais l'avantage de ce topic est de prévenir toutes les personnes de L'IDF, alors que par département je trouve que ça fait un peu sectaire (sachant que pour certains la routes ne les gênent pas trop). C'est vrai que le dire ici ou prévenir ici au cas où certains sont chauds c'est une bonne chose
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
meme apres une tres longue absence je retrouve les meme sur ce topic loolsinon pk pas un petit rasso sa ferai du bien de revoir certaine personnes :)
- Crys91
- Clioteux Confirmé
Es-ce qu'ont essayent de relancer les rasso comme ont le faisaient à V2 le vendredi soir ?(Même si j'ai un peu peur que ce mois-ci avec les jours férié il y est pas grand monde de dispo
cliotrophy a écrit: meme apres une tres longue absence je retrouve les meme sur ce topic loolsinon pk pas un petit rasso sa ferai du bien de revoir certaine personnes :) serai bien de se revoir Nico
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |