Dernier message de la page précédente :
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça ! Une tournée de gobelet d'eau au Mac do oui, t'inquiète !Moi il m'a dis que tu payais ta tournée de 280[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ROMANO 78 a écrit: Là pour l'instant J'aurais éventuellement deux endroits à proposer maintenant faut voir si ça va pour les participant au niveau de la distance : c'est le parking de carrefour chambourcy ou le parking sous terrain gratuit de la zone commerçantes qui est juste en face. Faut voir aussi si ces deux parking reste ouvert et éclairé celui de chambourcy est très bien grand/propre et le soir il y a personne
Perso c'est pas tout près Chambourcy mais j'suis encore jamais venue à un rasso alors....
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Je peux repérer si besoin Vélizy 2. Mac Do à proximité c'est sur.Je peux aller vérifier si ça reste allumé le Vendredi soir.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Velizy 2 il y a des kéké rasso tuning show le vendredi soir en général... enfin, je parle d'il y a plus de 3 ans
---------------------------------
Et bien ça leur privera que nos caisses elles sont bien plus jolie et qu'elles sont pas refaite de partout!!Le parking du Mcdo est couvert? J'y suis aller hier soir mais g pas fait gaffe.
Les magasins sont ouverts jusqu'à 22h et les cinés encore plus tard, du coup il doit y avoir de la lumière.
De mémoire c'est 20h les Mags et pas 22h enfin du moins samedi ct 20h.
Ouais samedi c'est 20h mais le reste de la semaine c'est 22h
Hello,Parking du Mac Do pas couvert. Par contre, sur la zone et un peu plus peinard en couvert, il y a le parking d'Usine Center aussi. à Voir si la barrière est fermée le soir et à quelle heure.@+Arnaud D.
Bon bah on à plus qu'à emmener nos femme faire les Mags pour vérifier tout cas.Ça va encore coûter cher!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Zig28 a écrit: Bon bah on à plus qu'à emmener nos femme faire les Mags pour vérifier tout cas.Ça va encore coûter cher! y compris la mienne
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |