[AlexGTT] GT turbo 16s f2014
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bon sa sans la fin mon projet, aprés 6mois j'en viens a bout..... n apercu des radia + echangeur :et voila a cette heur ci, ma manque quel conerie (Té de depression, 2 coude de sural, robinet de pression,...) et c'est parti pour faire faire la gestion dans le 32 lolau passage nouveau amorto ar :a droite mes ancien de gt turbo coupe et a gauche des bilstein de clio grA rotuler tarrage asphalte (en cours d'adaptation a cose des rotules)
merci jazz ;)Bon sa yé le Gt et entre bonne main pour la sybele.... On y crois affaire a suivre dans quel jours :)
Y-a-t-il des chances de te voir au vdv le 20 novembre. C'est l'agc qui organise ;)
Newick a écrit: Y-a-t-il des chances de te voir au vdv le 20 novembre. C'est l'agc qui organise ;) slt, mon auto sa opé pour pisté en novembre en effet, mais Nogaro propose un We de roulage le 19 et 20, et pour les licencié comme moi sa fais un we a 30euro.. lolmais j'ai prevu dy retourner au V2v mais je sais pas quand
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
sa yé sa commence j'ai chibre le cardan G loly a du couple ce coup ci je remonte sa demain ;), et cette semaine passage au banc
passage au banc de ce soir,1er passage au banc histoire de voir se que sa dit.Dam's a pas fini la carto, y a de quoi faire encore :roll: donc 191cv a 1bar, et 204cv a 1.1barmon comptour ne marche pas donc , on peux pas etaloner le banc pour avoir le couple mesurer...la courbe de puissance moteur et belle, de 135 a 190km/h on a grosso modo la Pmax et stable tout le long :D donc a faire evoluer gentiment y a de quoi faire sur cette base ainsi que la Sybele, mais je suis deja content pour mon 1er swap :D Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usen rouge courbe a 1ben vert courbe a 1.1b
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
en plus d'être superbe, il marche fort, bravo pour se montage de fou ps> si tu peux me filer le nom ou tu passes au banc, j'ai ma rs a amené avec une retouche calculo pour sortir quelques cv cachés merci benj
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |