Dernier message de la page précédente :
Petit craquage de Noël, commande d'un catback scorpion... j'hésitais un peu mais 480 livré a la maison,payable en 4 x c'était immanquable
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Petit craquage de Noël, commande d'un catback scorpion... j'hésitais un peu mais 480 livré a la maison,payable en 4 x c'était immanquableTrès belle sonorité.. t’en sera pas déçu ! C’est ce qui manque énormément d’origine..Guiyom a écrit : Petit craquage de Noël, commande d'un catback scorpion... j'hésitais un peu mais 480 livré a la maison,payable en 4 x c'était immanquable![]()
Merci.Guiyom a écrit : Salut,et merci
Pour le dsp c'est reporté cause covid!
Les bandes je les ai prises sur un site que j'ai trouvé sur le forum mais je me rappelle plus le nom je pourrais rechercher si tu veux,elles sont de bonne qualité pour 90 euros livrées, ca vient des Antilles mais pas de soucis!
Pour la dépose oui décapeur thermique à la bonne température pour pas que ca parte trop en morceauxet repose au produit oui pour pouvoir positionner correctement..au pire tu as la notice avec !
Et elles sont un poil plus large pour masquer la différence de peinture s'il y a..
Pour les montants je vais d'abord essayer un coup de bombe noir mat par dessus parce que c'est vraiment galère à décoller et ca évite de sortir les joints
Ne t'inquiètes pas, ce sera bien suffisant côté son!Guiyom a écrit : Après je me suis contenté de la version resonated,je pense que ce sera suffisant niveau bruit,et puis je voulais pas tout modifier non plus
Petite mélodie pour gravir les cols par de jolie routes sinueusesCuthallox a écrit : Je confirme, une mélodie sublime, et une bonne qualité de fabrication. Pour ce prix là, elle n'a rien à envier à l'Akrapovic...
Je suis effectivement decata, ça apporte un petit plus à al sonorité, surtout avec des petits retours mais que ça fasse kalash non plusVraiment nickel. Bon, faut pas faire 400 kilomètres d'autoroute non plus...
![]()
Bonne affaire ! Je l’avais eu plus chère 530€ ..Guiyom a écrit : Petit craquage de Noël, commande d'un catback scorpion... j'hésitais un peu mais 480 livré a la maison,payable en 4 x c'était immanquable![]()
Voilà le résultat,super taf et 9 pocs pour 120 ballesNAMIRO a écrit :MerciGuiyom a écrit : Voilà les défauts,je referai des photos après pour voir le résultat..Guiyom !
C'est très gentil de ta part !
J'ai quelques "coups de portières" de ce genre et je pense que je ferai faire ces débosselages sans peinture aussi !
Je suis donc très intéressé par les photos avant/après !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |