[3RS2] Perçage chassis coupelles après 2010
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[3RS2] Perçage chassis coupelles après 2010
Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez renault a modifié les fixations de têtes d'amortisseurs sur les 3rs2 après 2010.
Le problème est lorsque l'on passe sur des filetés il est impossible de régler les coupelles car elles se retrouvent désormais sous la tôle...
Est-il possible de percer le trou afin d'avoir accès aux visses de réglages?
Merci pour vos retours
Comme vous le savez renault a modifié les fixations de têtes d'amortisseurs sur les 3rs2 après 2010.
Le problème est lorsque l'on passe sur des filetés il est impossible de régler les coupelles car elles se retrouvent désormais sous la tôle...
Est-il possible de percer le trou afin d'avoir accès aux visses de réglages?
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- chubol
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Perçage chassis coupelles après 2010
Salut,
perso je ne percerai pas.
Tu ne vas pas modifier ton carro souvent, non?
Car si tu modifies le carro, n'oublie pas de refaire le para
A+
perso je ne percerai pas.
Tu ne vas pas modifier ton carro souvent, non?
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Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Perçage chassis coupelles après 2010
ben c'est une vrai merde... si je re demonte tout je ne sais pas avec quel carro je vais me retrouver... Je ne sais pas à combien de degrés correspond le marquage sur la coupelle...
- chubol
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Perçage chassis coupelles après 2010
Quand l'écrou de l'amortisseur est centré, tu as le carro d'origine, soit 1° de mémoire.Ju' a écrit :ben c'est une vrai merde... si je re demonte tout je ne sais pas avec quel carro je vais me retrouver... Je ne sais pas à combien de degrés correspond le marquage sur la coupelle...
Si tu déplaces la tête de l'amortisseur de 15mm, tu gagnes environ 1° supplémentaire si mes souvenirs sont bons.
Ce dont je suis sûr: avec les coupelles AST, j'arrivais à 2°20 de carro au max (avec les supports EE' d'origine).
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Perçage chassis coupelles après 2010
Salut
Si c'est des coupelles AST, tu mets tout à fond et c'est encore insuffisant
Si c'est des coupelles AST, tu mets tout à fond et c'est encore insuffisant
- chubol
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Perçage chassis coupelles après 2010
Oui OK, mais là tu es centré (donc tu as 1° de carro), quand tu pousses à fond, tu déplaces la tête de combien?Ju' a écrit :Je suis en KW clubsport...
ça doit être à peu près pareil que les AST, non?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Perçage chassis coupelles après 2010
A priori je suis au 2ème "cran" sur 5 donc si 2cran = 1 degres si je pousse à fond je devrais être à 2.5 degres n'est ce pas?
- Attila
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Perçage chassis coupelles après 2010
Le problème étant que pour avoir des valeurs nickels et identiques de chaque côté, il faut régler la coupelle sur le banc de géo, les trains ne sont jamais parfait donc même en mettant sur des valeurs identiques sur les coupelles la géo sera différente gauche/droite.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
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Oui, ça doit être ça.Ju' a écrit :A priori je suis au 2ème "cran" sur 5 donc si 2cran = 1 degres si je pousse à fond je devrais être à 2.5 degres n'est ce pas?
Bien vu, effectivement si tu veux une géo tip-top, faudrait pouvoir régler...Attila a écrit :Le problème étant que pour avoir des valeurs nickels et identiques de chaque côté, il faut régler la coupelle sur le banc de géo, les trains ne sont jamais parfait donc même en mettant sur des valeurs identiques sur les coupelles la géo sera différente gauche/droite.
Mais honnêtement en carro, un écart de 10-20', c'est pas bien méchant.
En para, oui...
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Perçage chassis coupelles après 2010
L'ecart est parfois plus important suivant de quoi tu pars d'origine.
D'autant qu'en affinant le para tu influes sur le carro et vice-versa.
Quoiqu'il en soit c'est une vraie merde sur les 3RS2 apres 2010..
D'autant qu'en affinant le para tu influes sur le carro et vice-versa.
Quoiqu'il en soit c'est une vraie merde sur les 3RS2 apres 2010..
- Attila
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Perçage chassis coupelles après 2010
Va falloir jouer de la scie sauteuse
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- ChtiGG
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Perçage chassis coupelles après 2010
Aïe ! Bon je sais à quoi m'attendre dans quelques temps ...
A première vue je dirai scie cloche ? Puis renforcer le tout ?
A première vue je dirai scie cloche ? Puis renforcer le tout ?
Perçage chassis coupelles après 2010
Oui j'etais partant pour la scie à cloche comme le cercle que tu as dessiné... je ne me vois pas faire 5h de meca pour régler le carro à chaques fois... débile cette histoire!!!ChtiGG a écrit :Aïe ! Bon je sais à quoi m'attendre dans quelques temps ...
A première vue je dirai scie cloche ? Puis renforcer le tout ?
- chubol
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Perçage chassis coupelles après 2010
J'insiste peut être...
Mais pourquoi re-régler votre carro régulièrement?
Avec vos coupelles, vous pouvez "juste" passer de 1° à 2°... Vous allez mettre le carro à fond non?
Regardez ce qu'avait fait Régis67... Il avait fait faire des coupelles toutes simples et pas cher...
http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-2 ... -1485.html
Mais pourquoi re-régler votre carro régulièrement?
Avec vos coupelles, vous pouvez "juste" passer de 1° à 2°... Vous allez mettre le carro à fond non?
Regardez ce qu'avait fait Régis67... Il avait fait faire des coupelles toutes simples et pas cher...
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