Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar alex » ven. 11 déc. 2015 03:24

Dernier message de la page précédente :

non il y a déja le turbo qui différe par contre le moteur qui équipe l'audi s3 265,léon cupra , golf gti 30th et golf gti pirelli c'est exactement la méme base méme turbo aussi a quelques détails prés (si jme trompe pas c'est ça)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:24

T37 a écrit: chris mrs225 a écrit: avant de dire qu'une golf V gti 200ch joue avec une mrs, faut d'abord voir les resultats !j'ai dja test avec une sur V. ba je peux vous dire haut et fort que c'est belle est une auto rincé !! (pour celle que j'ai vu )sur une reprise a 70km/h, il a tenu mm pas 2sec, a 170 y avait au moins 10 autobus qui nous separé.(apres reste a voir la conduite de celui-ci), mais je peux vous assuré qu'il tiré car apres 3 test, hélas pour lui il a bien compris. en étant stock tous les 2 et 2 dans chaque vehicule !!!alors me dire qu'une golf V gti joue avec une mrs en reprise, me fais doucement rire. par contre une reprise golf V gti vs clio rs ph2 et 3, la sa pourait etre tres sympa.maintnan je ne parle pa de 30th anny ni des cupra jamais test.mais bon si le temp le permet et si je me motive peut etre que ce soir j'irais sur V. +1Une mégane RS est bien au dessus niveau performances que la Golf GTI 200. La mégane RS c'est vraiment du pur sport, pour moi les sportives allemandes et les sportives Francaises sont deux philosophies différentes. Sur circuit en tout cas une mrs sera bien plus efficace qu'une Golf, comme cela l'a toujours était a l'époque des golf 2 et GT Turbo et autres 205 GTI. En rallye les golfs ne font pas l'affaire contre nos GTI francaise.VW a sortie la 30th justement car la 200 était juste par rapport aux autres compactes sportives. Sur circuit... En attendant, le bloc de la Golf acceptera sans mal + de 300cv tout en restant fiable. La ou une MRS verra son ensemble embrayage/boite souffrir avec 30cv de +..Moi aussi, a choisir je prefere la MRS mais bon, elle est pas exempte de defauts hein.
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

De toute facon il n y a pas la voiture parfaite! Les gouts et couleurs ne se discutent pas lolFaut choisir en fonction d un coup de coeur tout en regardant le budget entretien
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

La Golf est tres bien, tres confortable.
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comparatif clio 182 MRS 225 golf v

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Voici quelques chrono (du livre sport auto) Clio 182CH Golf V GTI Megane RS 225Vitesse Maxi : 218 Km/h 233 Km/h 234 Km/h400m DA : 15.5 s. 15.3 s. 15.1s.Km DA : 28 s. 27.7 s. 27.20 à 100 : 7.2 s. 7 s. 6.90 à 160 : 17 s. 17.5 s. 15 s.80 à 120 en 4 : 7.4 s. 5.5 s. 5.280 à 120 en 5 : 10.8 s. 7.1 s. 7.4Donc en conclusion la megane est un peu plus performante que la golf Par contre elle a plus les perf d'une meg rs que de la clio en rerpise en tout cas
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: La S3 est celle de mon frangin.... bon j'avoue la t'es sur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: T37 a écrit: +1Une mégane RS est bien au dessus niveau performances que la Golf GTI 200. La mégane RS c'est vraiment du pur sport, pour moi les sportives allemandes et les sportives Francaises sont deux philosophies différentes. Sur circuit en tout cas une mrs sera bien plus efficace qu'une Golf, comme cela l'a toujours était a l'époque des golf 2 et GT Turbo et autres 205 GTI. En rallye les golfs ne font pas l'affaire contre nos GTI francaise.VW a sortie la 30th justement car la 200 était juste par rapport aux autres compactes sportives. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur circuit quand on est un vrais pilote on doit sans doute faire la difference. Mais je pense que la majorité des gens n on pas de notion de pilotage (a part ici bien sur!!), moi en tout cas je trouve la golf bien plus facile a piloter que la clio 182. Après comparé les voitures de serie avec le rally... je trouve ca limite car entre une C4 WRC et un C4 by loeb de 180ch y a une grosse difference.... Exact la 182 a un comportement survireur plus typée course. Les golfs ont toujours étaient sousvireuses donc plus simple a dompter, mais moins efficace en conduite extrême.Par contre je parle bien sur des voitures de rallye gr.N (proche de la série) et non pas celle des championnats du monde.
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Gégé a écrit: T37 a écrit: chris mrs225 a écrit: avant de dire qu'une golf V gti 200ch joue avec une mrs, faut d'abord voir les resultats !j'ai dja test avec une sur V. ba je peux vous dire haut et fort que c'est belle est une auto rincé !! (pour celle que j'ai vu )sur une reprise a 70km/h, il a tenu mm pas 2sec, a 170 y avait au moins 10 autobus qui nous separé.(apres reste a voir la conduite de celui-ci), mais je peux vous assuré qu'il tiré car apres 3 test, hélas pour lui il a bien compris. en étant stock tous les 2 et 2 dans chaque vehicule !!!alors me dire qu'une golf V gti joue avec une mrs en reprise, me fais doucement rire. par contre une reprise golf V gti vs clio rs ph2 et 3, la sa pourait etre tres sympa.maintnan je ne parle pa de 30th anny ni des cupra jamais test.mais bon si le temp le permet et si je me motive peut etre que ce soir j'irais sur V. +1Une mégane RS est bien au dessus niveau performances que la Golf GTI 200. La mégane RS c'est vraiment du pur sport, pour moi les sportives allemandes et les sportives Francaises sont deux philosophies différentes. Sur circuit en tout cas une mrs sera bien plus efficace qu'une Golf, comme cela l'a toujours était a l'époque des golf 2 et GT Turbo et autres 205 GTI. En rallye les golfs ne font pas l'affaire contre nos GTI francaise.VW a sortie la 30th justement car la 200 était juste par rapport aux autres compactes sportives. Sur circuit... En attendant, le bloc de la Golf acceptera sans mal + de 300cv tout en restant fiable. La ou une MRS verra son ensemble embrayage/boite souffrir avec 30cv de +..Moi aussi, a choisir je prefere la MRS mais bon, elle est pas exempte de defauts hein. Oui mais moi je parle de voiture d'origine. Je ne dénigre pas la golf, c'est une super voiture mais ce n'est pas ma philosophie, la golf est moins racing, la golf est plus confortable mais moins pure. Aprés c'est une histoire de gout
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ben tu parles pas de voitures d'origine en evoquant des caisses de rallye...
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C'est sur qu'il faut davantage de modifs pour que la MRS soit fiable par rapport a la golf, mais d'origine la MRS est légérement plus performante, aprés y'a pas que ca, c'est sur.Chacun ses gouts, je préfère la mrs car plus simple moins frime mais plus racing. C'est pas la même cible .C'est comme la mini cooper S et la clio RS
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Et la fiabilité t'en fais quoi? C'est aussi un critere important.
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

tout a fait d'accord, a choisir même si la megane a davantage des prob de fiabilité, aprés je la choisirais quand même car je suis passionné RS, ca s'explique pas, j'aime leur philosophie, voiture un peu exlusive mais pas frime et ultra racing
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ben voila. Ben y'a une clientele qui preferera une voiture mieux finie, moins typée, plus fiable et qui tiendra mieux la cote.Les perfs et les capacités du chassis ne font pas tout dans le choix d'une voiture, surtout que la Golf, en plus de mieux tenir la cote, coute bien moins cher.
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

t'as tous compris (c'est pas évident de s'expliquer par ecrit)
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Moi aussi a choisir je prefererais la MRS. Mais le truc, c'est que si t'as pas la derniere version d'une longue serie ( R26 ), ben t'as une voiture que t'arrives a peine a revendre plus cher qu'une Dci.Puis les soucis de flotte dans les portes, les embrayages qui crament, les "clong" dans la suspension etc.. Ca fait un peu peur.
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je savais pas qu'elle avait AUTANT de soucis de fiabilité. Ca refroidit quand même. Dans ce cas garder la clio en attendant que les soucis de fiabilité soient résolus. Ou se rabattre sur une clio 3RS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités