Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
VinceRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar VinceRS » ven. 11 déc. 2015 03:24

Dernier message de la page précédente :

Je ne suis pas fanatique des nouveaux designe volkswagen après niveau perf sa doit etre sympa mais peu etre un peu juste pour le poid!!!!C est sur comparé a la 3RS ya le turbal mais la meme puissance Et le poid est comparable a celui d une MRS A suivre sur la route pour voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 03:24

et bien c'étais la premiere fois mais j'ai vu des r32 détruire des subaru avec départ au frein a mainil faut pas oublier les 4 roues motrices, petit rapports ou pas au démarrage sa devrait pas le faireet en plus il me rattrappe meme pas
Avatar de l’utilisateur
chris mrs225
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar chris mrs225 » ven. 11 déc. 2015 03:24

avant de dire qu'une golf V gti 200ch joue avec une mrs, faut d'abord voir les resultats !j'ai dja test avec une sur V. ba je peux vous dire haut et fort que c'est belle est une auto rincé !! (pour celle que j'ai vu )sur une reprise a 70km/h, il a tenu mm pas 2sec, a 170 y avait au moins 10 autobus qui nous separé.(apres reste a voir la conduite de celui-ci), mais je peux vous assuré qu'il tiré car apres 3 test, hélas pour lui il a bien compris. en étant stock tous les 2 et 2 dans chaque vehicule !!!alors me dire qu'une golf V gti joue avec une mrs en reprise, me fais doucement rire. par contre une reprise golf V gti vs clio rs ph2 et 3, la sa pourait etre tres sympa.maintnan je ne parle pa de 30th anny ni des cupra jamais test.mais bon si le temp le permet et si je me motive peut etre que ce soir j'irais sur V.
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Alex-95350 » ven. 11 déc. 2015 03:24

pourquoi clio rs phase 2 et 3 qu'est ce que tu as contre les rs1 ??
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:24

En meme temps, y'a pas que les perfs a prendre en compte hein..C'est une berline a la base. Hyper confortable, bien equipée et sans doute bien mieux finie qu'une MRS ( pas d'eau dans les portes etc.. ).Perso je prefererai faire 600 bornes dans une Golf GTI que dans ma RS. Faut pas toujours tout rapporter aux D.A...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

chris mrs225 a écrit: avant de dire qu'une golf V gti 200ch joue avec une mrs, faut d'abord voir les resultats !j'ai dja test avec une sur V. ba je peux vous dire haut et fort que c'est belle est une auto rincé !! (pour celle que j'ai vu )sur une reprise a 70km/h, il a tenu mm pas 2sec, a 170 y avait au moins 10 autobus qui nous separé.(apres reste a voir la conduite de celui-ci), mais je peux vous assuré qu'il tiré car apres 3 test, hélas pour lui il a bien compris. en étant stock tous les 2 et 2 dans chaque vehicule !!!alors me dire qu'une golf V gti joue avec une mrs en reprise, me fais doucement rire. par contre une reprise golf V gti vs clio rs ph2 et 3, la sa pourait etre tres sympa.maintnan je ne parle pa de 30th anny ni des cupra jamais test.mais bon si le temp le permet et si je me motive peut etre que ce soir j'irais sur V. oui d accord avec toi un mrs marche mieu qu un golf et un clio rs enforme peu meme etre devant
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:24

La Golf V decotera moins fort qu'une MRS, elle est mieux finie et offre bien plus de possibilité en therme d'upgrade.Apres le chassis est sans doute moins bon mais comme tres peu exploiterons reelement une R26...Tout est question de choix, moi j'aimerais juste qu'on arrete systématiquement de comparer a chaque fois sans reelle objéctivité et qu'on se contente juste d'evoquer les autres sportives normalement..
Avatar de l’utilisateur
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 723

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar PAT #Ragnotti# » ven. 11 déc. 2015 03:24

RS dans la peau
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Moi je me permet de faire un petit conparatif.. entre la golf et la MRS et clio rs 182J'ai eu la clio 182 cs pendent 9 moisJ'ai eu la chance d'essayer la megane RS F1 team 225 CH chassis sport (non R26) lors d'essai privé sur la piste de Nogaro dans le gers.Actuellement j'ai depuis 3 mois une golf v gti.Donc je peux constater les difference entre les 3.En perf pure la golf est au dessus de la clio en reprise c'est le jour et la nuit!En sensation je les trouve assez proche peux etre que les chronos sont meilleurs sur la MRS. Mais bon moi je ne suis pas pilote et je me fais sacrément plaisir avec la gti car il y a pas mal d'aide a la conduite (électronique). C'est un plaisir de rouler avec cette caisse car ce qui m'a fais acheter un golf au lieu de la megane est la finition et la fiabilité.Niveau look la megane fais plus agressive mais j'ai bien peur qu'elle decote bien plus qu'une golf (assez rare en france).Edit je ne veux surtout pas faire de guéguére golf megane clio ce ne set a rien...
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos pour les reprise du genre 4eme a 80 c'est sur que la golf est devant par contre en mode "run"la clio est cote a cote au moins je dirais!Il y a de nombreux exemple sur le net de golf tfsi contre......et bien elle s'en sort tres rarement a son avantage!bien entendu je ne parle que des perf's de ces voitures!
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Oui possibles mais bon en tout cas niveau sensation quand tu appuis sur la golf ca part de suite. J’ai eu l’occasion de suivre sur autoroute un S3 de 225ch et je le suivais sans problèmes…
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: Oui possibles mais bon en tout cas niveau sensation quand tu appuis sur la golf ca part de suite. J’ai eu l’occasion de suivre sur autoroute un S3 de 225ch et je le suivais sans problèmes… comment tu pouvais savoir si c'était une 210 cv ou une 225cv?
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

La S3 est celle de mon frangin....
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:24

chris mrs225 a écrit: avant de dire qu'une golf V gti 200ch joue avec une mrs, faut d'abord voir les resultats !j'ai dja test avec une sur V. ba je peux vous dire haut et fort que c'est belle est une auto rincé !! (pour celle que j'ai vu )sur une reprise a 70km/h, il a tenu mm pas 2sec, a 170 y avait au moins 10 autobus qui nous separé.(apres reste a voir la conduite de celui-ci), mais je peux vous assuré qu'il tiré car apres 3 test, hélas pour lui il a bien compris. en étant stock tous les 2 et 2 dans chaque vehicule !!!alors me dire qu'une golf V gti joue avec une mrs en reprise, me fais doucement rire. par contre une reprise golf V gti vs clio rs ph2 et 3, la sa pourait etre tres sympa.maintnan je ne parle pa de 30th anny ni des cupra jamais test.mais bon si le temp le permet et si je me motive peut etre que ce soir j'irais sur V. +1Une mégane RS est bien au dessus niveau performances que la Golf GTI 200. La mégane RS c'est vraiment du pur sport, pour moi les sportives allemandes et les sportives Francaises sont deux philosophies différentes. Sur circuit en tout cas une mrs sera bien plus efficace qu'une Golf, comme cela l'a toujours était a l'époque des golf 2 et GT Turbo et autres 205 GTI. En rallye les golfs ne font pas l'affaire contre nos GTI francaise.VW a sortie la 30th justement car la 200 était juste par rapport aux autres compactes sportives.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:24

methos31 a écrit: Oui possibles mais bon en tout cas niveau sensation quand tu appuis sur la golf ca part de suite. J’ai eu l’occasion de suivre sur autoroute un S3 de 225ch et je le suivais sans problèmes… heureusement la S3 est loin d'etre une voiture hyper performantes mais plutot aussi performantes que nos clio RS.Je parle de la 210 par contre ou j'ai pu tester et en essayer une.
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Golf V GTI 200CH Turbo TFSI

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:24

T37 a écrit: +1Une mégane RS est bien au dessus niveau performances que la Golf GTI 200. La mégane RS c'est vraiment du pur sport, pour moi les sportives allemandes et les sportives Francaises sont deux philosophies différentes. Sur circuit en tout cas une mrs sera bien plus efficace qu'une Golf, comme cela l'a toujours était a l'époque des golf 2 et GT Turbo et autres 205 GTI. En rallye les golfs ne font pas l'affaire contre nos GTI francaise.VW a sortie la 30th justement car la 200 était juste par rapport aux autres compactes sportives. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur circuit quand on est un vrais pilote on doit sans doute faire la difference. Mais je pense que la majorité des gens n on pas de notion de pilotage (a part ici bien sur!!), moi en tout cas je trouve la golf bien plus facile a piloter que la clio 182. Après comparé les voitures de serie avec le rally... je trouve ca limite car entre une C4 WRC et un C4 by loeb de 180ch y a une grosse difference....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités