Dernier message de la page précédente :
Nickel[Volkswagen] Golf One gli DX 112
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Volkswagen] Golf One gli DX 112
Bien belles avancées ;)Pour les glissières de sièges j'y étais passé aussi à tout refaire... J'étais sur la ferraille côté conducteur... Et super boulot sur les jantes
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Réception j'espere avant le 7 janvier car j'ai aussi le quad à relancer
Petit achat du jour, les protections anti-gravillon d'ail arrière pour la OneExpédié ce soir sans doute réception d'ici fin de semaineTeX
HelloPetit achat du jourEt réception de mon chargeur Ensuite au tafOn calfeutre le centre de la première jantePuis deux de faitesLe cache centraleEt les ailettes plus en détails:Ce soir donc les 4 jantes sont apprêtés, demain elles seront poncé pour enlevé les défauts puis peintesLes voilà donc au chaud:La première:La deusième:La troisième:la quatrième:Voila pour ce soirTeX
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Parfait , hâte de voir le résultat
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ca viens, demain je devrais finir si je suis pas trop déranger par le travailmdr
Hello à tousCe matin, petit programme, on continue la restauration, je contrôle mes frein arrière car j'ai un déséquilibre notable important entre l'ar droite et l'ar gaucheDonc démontage des flasques des tambours pour contrôler tout ca!Photo et info a venir
Bon, ce matin, contrôle de l'état des frein arriere Je lève la voiture et la 1ère mauvaise nouvelle, le silencieux est HS, une fuite, l'eau dedans coule par un petit trou!!!Bon, il sera bon a changer, je vais voir ce que je trouve faut pas oublié que c'est une voiture plaisir!!Revenons à nos moutons, le freinage; Le coté droit freine mais pas le gauche( je crois que j'ai arqué l'inverse plus haut)!Donc, j'ouvre pour regarder ce qui se passe la dedansDonc coté Droit, RAS mis a part que les garnitures commencent à franchement etre usé( entre 1 et 1?5mm maxi!!)Coté gauche par contre là c'est le drame, une fuite au cylindre de roue( diam 17,45), garniture HS( moins de 1mm) et manque ressort de rappel( l'écrou de blocage 1/4 de tour est foutu et n'a pas retenu le ressort)Là j'ai remis l'écrou de retenu mais il ne tien pas, il se met en biaisEt le cylindre qui fuit( très léger) mais qui est aussi oxydé( donc grippé)Voila donc je vais commander sur OSCARO les pièces qu'il me fautUn seul point positif, les roulement de roues ont été changé ils sont en bon état
Suite des hostilitésBon, démontage du silencieux, une belle merde, il était grippé j'ai du écarter les fixation pour pouvoir l'enleverVoici donc l'individu en questionEt les fixations au niveau du tubeDonc il me reste plus qu'a trouver un silencieux origine ou pas, je sais pas trop on verra ce qui se présenteraTeX
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Perso je ne remettrait pas un origine , trouve un inox qui ce rapproche de l'origine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Perso je ne remettrait pas un origine , trouve un inox qui ce rapproche de l'origine Oui je voulais mettre un "type" origine mais l'origine ca vaut pas grand chose en effetvoici ce que j'ai trouvéhttp://www.mecatechnic.com/GO1_GC10800_FR_Sile ... -Ol…Moitié tarif lol
Oui balou c'est plus pour ne pas trop changer de l'origine( mis à part un rabaissement elle doit etre stock)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |