[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Bonjour,Premier message sur ce forum même si j'ai eu le plaisir de lire pas mal de posts en invité ainsi que d'y rechercher quelques conseils avant l'achat du véhicule. A vrai dire, c'est surtout de lire ce forum qui m'a convaincu de m'inscrire vu que vous avez l'air d'être vraiment tous passionnés à 100% !!En espérant ne pas faire de boulettes dans la présentation du véhicule, je me lance.Cette clio 3 RS totalisé 80.000km et a peu être été présentée sur ce forum mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai l'ensemble de l'historique du véhicule, et je dois dire que l'état est assez impeccable pour son "âge".Concernant sa finition, je ne connais pas très bien les différents pack que pouvait faire Renault à l'époque mais en vrac elle possède :Xenon - Phares additionnels (pas sur du nom de cette option) - Rétro électriques - Chargeurs 6CD en façade - Clim auto - Toit ouvrant avant et toit place arrière vitré - Sellerie tissu noir - Régulateur de vitesse - Commandes au volant...Concernant d'éventuelles modifications, je tenais à garder ce véhicule le plus "origine" possible, cependant il y en a 2 notoires sur la voiture : rajout d'un kit parrot main libre par l'ancien propriétaire (ca a été fait nickel et c'est très très très pratique) et pose d'une sortie décorative pour les échappements.Concernant cette dernière modification, avant l'achat j'ai beaucoup hésité entre des véhicules avec lignes complètes (son de fou, look canon) et sans. J'ai trouvé que ce compromis avec les sorties déco permettaient de garder un look tout en gardant un son cool de base.Côté mécanique le moteur tourne impeccable, et côté carrosserie RAS2 petits bémols cependant à rectifier : Une insigne collée sur la baguette haute de la portière passager. Au décollage la partie a été griffée, il faut la changer. La colle devait être puissante et il y a 2 griffures. Et le volant qui a une zone plus abimée mais bon... On va pas se plaindre !Je vous laisse avec une seule et malheureuse photo avant de vous en faire quelques une plus sympathiques. Salut à tous !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:43

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:43

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:43

tu verra, c'est un très bon forum, n'hésite pas à passer sur tous les topic pour te faire connaître Tu à une très bonne base très bien équipée, met nous plus de photos et éventuelle liste des modifs que tu voudrais y apporter (même si tu veux la garder assez stock, ya des modifs sympa comme les clignotant silver)
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Merci les gars !
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Coucou !Par manque de temps j'ai beaucoup lu sur le forum notamment ton topic clio77 Et encore une fois merci pour votre passion et vos explications ! Et désolé pour le piquage d'idéeeeeeeessssss !!!
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 07:43

avec un peu de retard
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Bienvenu ici !Elle parait bien saine ta noiraude. Mais nous ici on est strict : Non, je rigole, mais on aime bien regarder les photos :) Même si elles se ressemblent toutes
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:43

l'aspi tu met le contact et c'est bon, au pire tu laisse la caisse tourner, mais vraiment pas besoin.pour le becquet Elia, soit tu l'achète chez Elia, soit chez ktec, c'est le moins cher.
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Merci les gars !! De "vraies" photos arrivent prochainement, promis ! Petite rectification pour les eventuelles modifs. J'ai mesuré mes canules et elles font environ 75mm de diam en sortie. Donc aucune raison de les changer pour du 80 sauf si j'arrive pas à les faire revenir complètement nickel. Je vais m'ateler à ça ce week end. La sortie de canule est quasiement impeccable avec un nettoyage toute les sorties mais j'aimerai bien m'attaquer à la pièce complète pour voir ce que je peux nettoyer. Réponse au prochain épisode.J'ai commandé sur ebay l'insert de volant renault sport.Merci pour la réponse clio77 sur le Elia, je commence à me renseigner ce week end.A très bientôt, encore une fois merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Ta payé combien l'insert de volant ? Car chez renault c'est 25/30€.
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Salut !Au total frais de port inclus je suis dans les même fourchettes -> 27€ TTCJ'attend maintenant la livraison mais je pense que je vais a-do-rer
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Il devrait y être d'origine, je comprend même pas pourquoi il y est pas d'origine.
Avatar de l’utilisateur
cRo_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar cRo_38 » mer. 9 déc. 2015 07:43

Je pense que c'est une "luxe" de l'époque, je ferais quelques photos de l'intérieur, mais effectivement le cache du volant n'était pas présent à l'achat.
Avatar de l’utilisateur
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[38] Clio 3 RS - Noire - Année 2006

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 07:43

J avais exactement le meme intérieur que toi,mais j avais pas mal de petites taches noires qui partait plus meme en frottant sur les baguettes et la console centrale. J ai recouvert de vynil carbone

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités