[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Dernier message de la page précédente :

balou91 a écrit: Au top ,j'adore les one cab Elle a l'air bien propre , ta bien vérifié la rouille (baie de pars brise et sous le kit karman) Tu lui prévois quoi sinon Des BBS RM en 8" de large , flan tendu et claquage au sol Oui balou j'ai verifié la rouille, pas un pete de rouille nul part, meme dans la baie de par brise, la caisse est sainePour l'evolution, ce sera sans doute remise d'origine et les jantes de clio 16s en 15Je la recupere Samedi prochain mais je vais juste avoir le temps de la laver ce sera ma femme qui va la conduire dimanche car j'ai un rdv a Nogaro pour degourdir les bielles de la clio
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:11

Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:11

Bien cool le taff !
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

TeX a écrit: Oui balou c'est plus pour ne pas trop changer de l'origine( mis à part un rabaissement elle doit etre stock) De toute façon une MK1 c'est soit stock , soit un beau german
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Ya pas de juste milieu mdrCommande passé ce jour- De quoi remettre en état mes soucis de glissières de sièges( German Rules)- De quoi rabaisser un peut la Golf( German Rules)- De quoi freiner mdr( chez AD)
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Mon code optionsVoici a quoi ca correspondVoici ce que j'ai trouvé pour la mienne124= Ampoules de phare Jaunes130= Ceinture abdonimale arrière automatique197= ?? Batterie 45Ampères ??409= Siège sport466= Branchement feux arrière Anti-brouillard571= Feu AB arrière( normal il y a le branchement)705= ??? Direction Assisté ??715= Cablage AB pays francophonesQui peux m'aider?
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

petite commande reçu cette semaineEn détailsVa falloir travailler un peu dimancheje suis tjrs a la recherche d'un silencieux arrière en inox a un bon tarif
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Les tambour sa ce fait bien , une fois que l'on a le coup de main
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Hello à tousPour te répondre Balou, c'est claire au début tu te dis, je vais oublier des truc mdr puis apres ca va bien, suffit de faire gaffe, il y a une procedureBon, alors hier, avant les Soldes, montage( j'ai pas encore purger je vais le faire aujourd'hui)Allé, on démonte tout pour nettoyer( c'est propre pas un point de rouille!!!) et on oublie pas de desserer et détendre le frein a main( écrou de 10 au niveau du levier dans l'habitacle)On contrôle le câble de frein à mainEnsuite graissage des parties en contact:Puis montage des pistons( la aussi un petit coup de graisse sur les embouts)Attention au sens du verin, il faut mettre l'ergot a l’extérieur pour ne pas que le mecanisme se fasse la male mdrEnsuite on monte le mécanisme( déjà prémonté) en prenant soint de rentrer tout d'abord le câble frein a mainPour le montage, rien de plus simple, le rentrer au niveau du piston, puis ensuite mettre l'une des deux mâchoires dans la gorge en bas( l'autre on prend une pince étau et on la fixe en ba, puis on fait levier vers l’extérieur pour la mettre en place)Ensuite on dégraisse bien les mâchoires et l’excédent de graisse mise précédemment pour les pièces en contactPuis remontage des tambours( je les ai passé au grain 40 pour enlever les irrégularités)Attention pour le montage de l’écrou final, il n'y a pas de couple de serrage car le roulement est un roulement conique à douilles en deux parties, il suffit de mettre le tambours puis le cone du roulement, de serrer l'écrou jusqu’à ce que l'on ai plus de jeu dans le tambour puis de mettre le bloque écrou puis la goupillePour l'autre côté, même travail, pas de rouilles non plus c'est parfaitA venir donc purge en XTeX
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Nickel
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar tonixm » ven. 11 déc. 2015 02:11

Du super boulot!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Merci à touspetite avancé ce matin, j'ai reçu mon filtre greenEt ensuite, j'ai purgé les freins avec ma femme et réglé le frein a mainD'ailleur une question me turlupinePour régler la course du frein à main, j'ai tiré le câble de 3 mais ça bloqué déjà, je suis redescendu à un cran et ça commence a frotterSinon, avec la pédale je bloque les freins au même moment environ TeX
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:11

Pour le réglage sa ma l'aire bon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

HelloPetites info- Insert chrome de poignée trouvé- Silencieux origine commandé aussiJ'ai opté pour un silencieux d'origine car je voulais préserver la golf de trop de modifJ'ai aussi pris ceci pour protéger avant de monter mon silencieuxA venir donc montage du silencieux et j’espère aussi rapidement récupérer mes combinées
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Hello à tousRéception ce jour de mon silencieux type origineJe suis franchement épatté par la qualité d'assemblage et aussi pas l'épaisseur des matériaux!!!Puis traitement dans la foulée, galvanisation à froid:Voila sechage et montage demain
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Allé montage dans la fouléePhoto une fois posé:J'ai polis l'embout au passageVue de dessousPuis l'état de la golf apres 3 semaines sans rouler!!Et ce Con de chat encore GrrrrDemain, nettoyage pour vendredi
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[Volkswagen] Golf One gli DX 112

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:11

Bon, pas de photo mais en gros programme d'aujourd'hui, montage de mon green car je n'avais jamais contrôlé le filtre a air( il était d'ailleurs pas sale du tout) et test de sonorité( rien de changé mdr) puis ensuite nettoyage et polish de mon capot qui en avait besoin suite au passage de ce con e chatmdrPas de photo j'ai pas eu le temps dslé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités