Dernier message de la page précédente :
BFB c'est le nom de projet pour Megane 4.Tiny a écrit :C'est une fausse immat tout simplement lol.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
BFB c'est le nom de projet pour Megane 4.Tiny a écrit :C'est une fausse immat tout simplement lol.
Amen!ChtiGG a écrit :C'est quand même mieux avec un vrai sirius non ?!Gégé a écrit :
On va pouvoir photoshoper a fond maintenant...![]()
Des années que je rêve de voir réapparaître un beau orange dans la gamme RSTiny a écrit :Oui je sais ^^, tout comme le orange qui sera une nouvelle teinte.
Portons plainte surtout contre l'auteur de cette photo ... là ça s'appelle clairement de l'espionnage industriel car cela ressemble a une maquette design !bd0g a écrit :Allons portez plainte! La police nous résoudra l'affaire en identifiant le véhicule et des caractéristiques techniques!
Celle ci particulièrement!benjbenj a écrit :C'est chaud le nombre de photos qui sortent là...
Le buzz reste la meilleure des com'. Et c'est gratuit.jj46 a écrit :Euh... y'a que moi qui pense que ces "photos volées" excitent particulièrement bien le potentiel futur client ?![]()
N'oubliez pas qu'on est à seulement 20 jours de sa présentation officielle, d'après les journalistes...
jj46 a écrit :Euh... y'a que moi qui pense que ces "photos volées" excitent particulièrement bien le potentiel futur client ?![]()
N'oubliez pas qu'on est à seulement 20 jours de sa présentation officielle, d'après les journalistes...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |