[CH] Clio 4 RS blanche

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Bonjour à tous,J'ai donc jeté mon dévolu sur cette Clio 4 RS. J'avais envie de remplacer mon Impreza Diesel suite à notre déménagement un peu plus proche du job (90km/j au lieu de... 160!) et surtout envie de reprendre une auto sympa, pas trop chère et un minimum sportive.J'ai loupé de peu une occaz et ai ensuite sauté sur la suivante. C'est une voiture de direction qui a 6 mois et 16'000km, une excellente occaz en fait! Elle a le pack Luxe et peut être d'autres options dont je n'ai pas trop fait le détail, à la base je voulais une avec Pack Cup mais comme j'envisage d'autres jantes et des filetés, ça n'était pas nécessaire.En fait la Clio s'est imposée d'elle même, j'avais déjà fait un essai de 24h qui m'avais beaucoup plus et comme je voulais resté dans une auto économiquement correcte et qui soit polyvalente en distillant un mimium de sensation, je n'en ai simplement pas trouvé d'autre.Quelques image :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:58

Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Au jour d'aujourd'hui elle a un peu évolué depuis 1 mois que je l'ai avec un silencieux Inoxcar avec gamelle et des ressorts courts H&R. Elle est actuellement monté avec le tube Inoxcar qui supprimer le silencieux arrière, je vais en parlé dans un post dédié parce que j'ai du mal à trouver un échappement qui me convienne question son et polyvalence ;-).
Avatar de l’utilisateur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 03:58

Hello ! Sympa cette petite 4 ! Premiere fois que je la vois avec ces jantes ci ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:58

ami VaudoisBelle blanchette EkiFr a écrit: Hello ! Sympa cette petite 4 ! Premiere fois que je la vois avec ces jantes ci ! ce sont les jantes Tibor en 17 pouces non dispo chez nous
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar 4Rs19 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Welcome dans le RS world Belle clio et elle lui vont bien ces jantes Si tu penses a les vendre fais moi signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Je me disais bien que ca me faisait penser au jantes de MRS, mais j'avais un doute.Ca coute moins cher en pneu c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

En effet sur Suisse ce sont les jantes 17'' d'origine si l'on a pas l'option Cup avec les 18''. Perso je trouve le dessin très beau, bon là elles font petites mais avec les ressorts H&R c'est mieux, je mettrai des photos. Elles me serviront de roues hiver et je planterai certainement des 18'' l'été prochain ;-).
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 03:58

Warp7 a écrit: En effet sur Suisse ce sont les jantes 17'' d'origine si l'on a pas l'option Cup avec les 18''. Exactement, et elles sont aussi proposé d'origine pour l'hiver (quand on a le pack Cup en 18") avec des Bridgestone Blizzar dessus (c'est ma monte hivernale actuellement).Pour les 18" Warp7, je te conseille vivement les Michelin PSS si tu fais bcp de km.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur Et puis des Tibor en 17", cela doit coûter bien moins cher en pneus neige où le choix doit être plus vaste que les Radical 18" où seul Pirelli les propose....Bref, j'espreè que tu n'auras point de soucis avec les Dunlop car avec les kilomètrages arrivants, il y a pas mal de retours concernant des déchirements aux roues avants.....Prends bien du plaisir à bord
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Ah c'est clair qu'en 17'' ça va être moins cher et même si j'avais eu le Pack Cup je serais repasser en 17'' pour l'hiver.Par contre sur ces 17'' j'ai des Good Year Eagle F1 comme monte d'origine .
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Que suis-je bête, les modèles hors France sont en 17" d'origine, et même si c'était des Dunlop, le phénomène serait certainement absent. J'en ai eu des Dunlop et jamais de soucis..mais quand je vois comment ils se sont déchirés chez d'autres possesseurs de 4RS, cela fait peur, surtout que j'ai 4 Dunlop neufs dans mon garage....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Après un peu plus d'un 1 et 26'000km, toujours autant satisfait de cette auto. Avec 90km/j pour aller bosser les trajets sont sympathique ;-).Les petites modifs actuelles :- Rabaissement ressorts H&R- Jantes été Parotech Mygale 7.5x18'' ET40 et 205/40/18- Désiglage arrière et insigne Renault av/ar en papier carbone (assez moyen le résultat y'a trop d'angles)J'aurai bien opté pour les tiges filetés mais Bilstein a sorti seulement ce printemps les filetés "abordable".

Dernière édition par Warp7 le Ven 28 Aoû 2015 - 16:10; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

Alors là.......powaaaaaaaa, elle déboite cette blanchette .....vraiment sympa cette configuration....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:58

C'est quoi comme jantes? Elles sont vraiment sympa...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Warp7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[CH] Clio 4 RS blanche

Messagepar Warp7 » mer. 9 déc. 2015 03:58

Merci ;-).Parotech Mygale les jantes desolé j'ai oublié de préciser.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 350 invités