Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ? il a du essayé , quand il a vu pour la visserie deja[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Dès que je me lance sur un truc, je ne peux jamais finir... il y a toujours une pièce qui manque ou une couille qui se passe
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[78] Flav' en Clio 3RS
j'ai eu le meme probleme avec les buté AV, il a fallu que j'en achete car c'était plus le meme diametre, mais bon on trouve tout chez renault
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
1,2€ le sp 98 chez toi ??moi jsuis frontalier a la suisse .. le sp 98 et a 1 €€ et des poussiere ..vire la moquette et tu met deux jolie tapis rs scotché au double face ...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bon j'ai réaléser les silent bloc, ça passe nickel, mais le petit tube en laiton qui rejoint les 2 silent bloc.... pas possible avec mes outils, donc encore une merde qui repousse tout.... je vais bien trouver un pote avec du bon matos
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
au fait faut virer la boîte à air pour accéder à la vis de remplissage de la boîte JC5?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |