Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ? il a du essayé , quand il a vu pour la visserie deja[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
non , ta un boulon qui la tien , vers la traverse ...et tu la debranche du manchon biensur mais ouvre la , un pti nettoyage lui fera pas de mal !!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
la boite a air ca va tout seul a demonter t en as pour 2 min grand max et sinon avec ton boa tu vas pouvoir faire ton filtre plus souvent car t en ramasse de la M......
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
pour l'écope en façade, ça va faire un an que j'enlève des feuilles entière de la boite tout les mois ...
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: pour l'écope en façade, ça va faire un an que j'enlève des feuilles entière de la boite tout les mois ... je remonte de mon garage, j'ai fait=-remontage amortos viarouge AR-démontage boite à air-peinture écope pouchelon-sortir mon second cardand'ailleurs pour la vidange de boite, sur une RS3, on remplit l'huile par le dessus grâce à un petit tuyau fixé à la boite avec un bouchon blanc jusqu'au débordement (là où se situe un petit papillon en plastique noir, sur le devant de la boîte)c'est ça?
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: moi je met pas de la limaille de fer dans mon bloc moteur un moteur c'est pas en fer pi c'est dans les conduits , pas dans les entraille
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |