[25] Clio RS1 Rivière Drugeon

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 Rivière Drugeon

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Salut à tous, Je prends le temps de me présenter ici car ce forum est plein de bonnes infos sur nos autos, et à force d'en profiter j'estime être dans le devoir de vous montrer mon humble véhicule J'ai roulé 2ans en 206 s16, d'origine au début, et un peu moins à la fin, que j'ai revendu pour à la base acheter une N1, sauf que je me suis installer avec ma dulcinée, chose qui ne me permet pas d'avoir un budget suffisant à faire rouler une auto de rallye, du coup j'ai acheté la clio pour weekend/pisteA voir au printemps j'irais surement faire un tour dans le coin sur le tourniquet de pouilly en auxois, juste pour comparer à la 206. Pour l'auto, ce n'est pas une ruine mais elle est quand même en piteux état, j'attends le mois de janvier ( plutôt la fin des fêtes ) pour l'envoyer en carrosserie, et faire refaire les deux ailes arrières dans un premier temps, je verrais par la suite pour une peinture de pare choc AV, et un débosselage du capot si j'en trouve pas un autre d'ici là. Je vous posterai quelques photos de l'auto ainsi que de ses défauts, que j'essaierai de corriger au fil du temps.

Dernière édition par dolinou le Sam 24 Oct 2015 - 12:34; édité 8 fois
Dernière modification par dolinou le lun. 2 avr. 2018 19:49, modifié 4 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[25] Clio RS1 Rivière Drugeon

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
cousin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar cousin » mer. 9 déc. 2015 03:10

Hello voisin
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:10

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Merci les gars En attendant j'ai mis une BAR arrière qu'un pote m'a presque donné, j'attends de pouvoir aller chercher des mintex M1155 chez un pote pour l'avant, j'ai lu que certain comparaient ça a des DS2500, en esperant que ça se rapproche plus des 3000 ( j'avais ça sur ma 206 c'était pas mal ), sinon il me reste un bidon de RBF600A part ça j'ai trouvé une BAA de R21 Turbo, me manque le couvercle de RS1 pour pouvoir la mettre en place, si quelqu'un à ça de coté ... ? Et j'ai 6 slicks de rallye à finir au garage qui attendent le printemps pour être montés, reste à trouver 2 jantes à pas trop cher
Avatar de l’utilisateur
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1115

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 03:10

bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Freps
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar Freps » mer. 9 déc. 2015 03:10

Salut, amis du DoubsJe suis juste à coté de besac (à SAONE)Toujours dispo pour des ballades,A++
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Freps a écrit: Salut, amis du DoubsJe suis juste à coté de besac (à SAONE)Toujours dispo pour des ballades,A++ Salut, au plaisir de se croiser, j'ai reçu ton MP mais je ne peux te donner de réponse pour l'instant, merci de la proposition en tout cas
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

boost a écrit: bienvenue ! Ah t'es là toi Merci
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Je suis en train de me tâter pour passer les hb3 en hid avec un kit vvme en 4300k voir en 3000k..Et à teinter les AB en jaune.A part ça j'ai toujours pas pu monter ma baa, et je cherche deux jantes d'origine pour pister
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Cet après midi j'ai regardé 2/3 bricoles sur l'auto, Pas moyen de défaire le bras d'EG conducteur, donc pas pu changer ma pompe de lave glace Le cablage de l'anti brouillard est à refaire, coté droit, J'ai mis le fameux file vert à la masse pour que le voyant ABS s'éteigne Me reste a voir si je peux faire de même avec le voyant airbag, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Bonsoir, J'ai pris l'auto ce soir et j'ai un bruit qui s'est accentué à l'avant, à basse vitesse par exemple sur les démarrage dans les bouchons, j'ai un claquement a l'avant gauche,que j'arrive pas à reproduire en freinant , Par contre à l'arrêt quand je braque gauche/droite/gauche/droite, je sens du jeu au même endroit. Alors est-ce le symptôme d'une coupelle HS ou d'un cardan ?
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Jolies photos ! En 3000K, tu vas éclairer limite jaune non ?
Avatar de l’utilisateur
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 03:10

sobalou a écrit: Jolies photos ! En 3000K, tu vas éclairer limite jaune non ? C'est le but oui , mais ça attendra du coup l'auto est passée en peinture j'ai sortit un petit billet
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[25] Clio RS1 futur A7

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:10

Ah d'accord ! Et pour les AB, tu veux passer en ampoules jaunes ou appliquer du film dessus ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 489 invités