F4RT de slot ( Lédenon p4 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ho , quel modèle ? pour toi ? tu vas l'acheter ou juste l'essayer ? je trouve ça magnifique , quelle gueulle ! vraiment terrible
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clair l'EVO est belle mais les prix ça pique et l'intérieur ça fait peur!
slot a écrit: ho , quel modèle ? pour toi ? tu vas l'acheter ou juste l'essayer ? je trouve ça magnifique , quelle gueulle ! vraiment terrible Evo 8 GSR modèle européen bridé à 265cv avec BV 5 rapports.Oui c'est pour moi je vais l'acheter, ça doit bien faire 6 mois que je saoule mon entourage avec ça mais là on tient le bon bout ynk34 a écrit: Clair l'EVO est belle mais les prix ça pique et l'intérieur ça fait peur! En France les prix sont délirants, beaucoup se touchent sévère, mais ils vendent pas pour autant...pour l'intérieur carrément d'accord, quoique l'intérieur des evo 9 est sympa mais le prix aussi
la seul evo qui me fait envie, la 6, magnifique... un look bestial.Le top, la version tommy makkinen... mais bon bon le prix OoSinon la 9 est pas mal qd meme.
tu vas te gaver avec cette evo ! je saoulerais aussi mon entourage avec ça... déjà que je le saoulais avec ma Sub
je les rode pour le moment... ça commence à venir ,j'ai pas encore fait 100km.
ynk34 a écrit: Faut une sti 8.5 avec dccd!! Un de mes rêves! à partir de quel modèle y'a le DCCD ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Modèle 2004-2005 mais le DCCD était en option, c'est l'ultime version avnt la STi 9.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |