Dernier message de la page précédente :
TINKIET- a écrit: salutjolie ta RS dcitu est rabaissé a combien devan et derrière? la sur l dernière série de photo je suis en -30 (eibach ) et ressort de rs1 a larrieremais j'ai monter ressement 2 ressorts de rs2 devant car avec les triangles de CS sa frottais devant et bientôt je monte 2 ressort de CS!j'échange d'ailleurs 2 ressort eibach avant ( 25 000 km) contre ressort avant de CS!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Je la trouve tres jolie cette reconversion et dans cette couleure, elle est magnifique
superjuju78 a écrit: Titiouze a écrit: superjuju78 a écrit: Toujours aussi belle c'est les anciennes turini de TRK C'est fini , tu as deserté FA non se sont pas celle de TRK il les a vendu a toniowarrior il me semble! oué FA c'est fini c'est du grand n'importe quoi je suis passé clioteux 2008 , y'a eu du changement +1 avec exca ah non mais c'est pas que a cause de la section clio! je me suis fais sucré des topic pourri par des connar** et les modos etais de meche avec ces connar** donc voila...
EXCA a écrit: vraiment vraiment superbe et je te rejont tout a fait, sur tes dires, avec 80 ch, tu eux aussi bien te faire plaiz avec un bon chassisde plus, je connais bien la dci, mon amie a vendue la sienne de 2002 dernierement, c'est vraiment un bon p'tit diezel qui a pas peur de pousser un peubravo pour le concept ;) merci
TeX a écrit: Je la trouve tres jolie cette reconversion et dans cette couleure, elle est magnifique merci too
MoRpH3uS a écrit: Manque un compèt quand même Ah j'aurai dit une lame Vivement que ton moteur rende l'âme pour swaper un 2.0 16V
ah oui un swap en 2.0 et tu auras une quasi vrai rs !!
Trés belle tes photos Y a un truc que j'acroche pas c'est le lissage et pourtant j'ai pensé a le faire bas maintenant au moin je sais
JAZZ34 a écrit: ah oui un swap en 2.0 et tu auras une quasi vrai rs !! il manque plus que le berceau/ cardans / et moteur tout le reste j'ai deja installé ;)
je vais surement viré mes ressort arrière rs2 par des ressort bilstein gr N ressort uniforme (plus double conique) R 5.5 kg je vous dirais mes impression( les amortos viarouge sport sont impeccable j'ai tel a mr viarouge et le tarage des amorto est compatible avec ces ressorts ;))
Photos d'un de mes ressorts arrières Groupe N avec une de ses coupelles!dès que je reçoit mes 3 autres coupelles de monte le tout.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
superbe dans cette teinte beau boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |