Dernier message de la page précédente :
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Sympa le sticker, tu as une photo de loin ? ;)T'as dû t'amuser à le poser !!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
sympa le Sticker de toit!C'est la première fois que je le vois celui-ci A+Phil
Ca fait top avec le damier Le changement de bobine a donc remédier... Tant mieux alors J'ai la même chose que ce que tu expliques, des petites poc poc irrégulier dans la ligne moteur allumé au ralenti + le ralenti qui s'étouffe un peu à froid
- valentin_68
- Clioteux Respecté
COMPTE RENDU DETAILING COMPLET INT/EXT + Cire céramique G-Techniq Exo Armor https://www.facebook.com/jl.lavage | http://jl-lavage.fr/Bonjour à tous :coucou:Ce weekend, ma RS a eu le droit à un detailing complet fait par un professionnel.Depuis son achat en Décembre dernier, je voulais lui faire moi même un detailing, mais par manque de motivation, et de temps, et surtout, de savoir faire (car c'est un métier...), j'ai fait confiance à une personne de ma région, Jérôme de l'entreprise JL-Lavage.Je l'ai trouvé en recherchant une entreprise de rénovation sur google tout simplement. Le sérieux et la clarté de son site web étant un très bon point, je l'ai contacté pour prendre la température, et ai fini par lui accorder ma confiance.Personne sérieuse, passionnée, et compétente, j'ai donc déposé ma voiture chez lui à plus de 100Km de mon domicile pour une weekend chouchoutage. Voici les ingrédients de la recette :Forfait « Protection »(Durée de 7h à 10h)- Nettoyage extérieur- Séchage main- Décontamination- Lavage jantes + Cirage Jantes + Nettoyage et Traitement pneus- Traitement des arches de roue, Dégoudronnage- Aspiration habitacle et coffre approfondi- Nettoyage et Traitement hydrophobes des vitres- Dépoussiérage, Traitement et Protection des plastiques intérieurs- Nettoyage panneaux de portes- Passage d’une ou deux étapes de polish machine pour une correction des défauts- Pose d’une cire de synthèse haute définition, (ou naturelle: supplément)- Pose d’un soin vinyle extérieur sur les plastiques- Traitement des chromes et sorties d’échappement- Nettoyage cuir ou tissus- Nettoyage moteur & DressingEt en cadeau, une superbe protection céramique G-Techniq Exo Armor.Voilà tout, je suis 100% satisfait de la prestation effectuée. Je n'hésiterais pas à lui re-confier mes véhicules et vous le recommander vivement pour les personnes du coin ;)Voici quelques photos en vrac du detailing. La qualité n'est pas des meilleures, j'en ferais d'autres moi-même ;)AVANT ET PENDANT (Saletés, contaminations & co...)Crédit photos JL LavageAPRES (Polish, cire, etc...)Et enfin une vidéo de démonstration de cette cire, ou plutôt revêtement céramique qui a une durée de vie de +/- un an :Dès qu'il fera beau, j'irais faire un shooting comme il se doit :oui:A bientôt ! :jap:
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top ça ! Je pense que la mienne ne devrait pas tarder ! Sans indiscrétion, tu as payé combien ? Car j'ai l'impression qu'on me demande assez cher pour ma cup
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
il n'est pas loin de chez moi en plus ça m'intéresse aussi avant l'été ! la même question que les autres =)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Forfait annoncé à 220€, j'avais 15% de remise dessus mais je lui ai laissé 200€ car il m'a fait cadeau de la cire céramique contre une cire naturelle normalement avec le forfait.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Grave ... quand je vois qu'on m'a demandé 749€ ... (un pro également...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |